Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
romu23
Indépendantiste Corse
1 3
Messages : 9607

Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 9:55
Vraiment sympa de lire tout çaa ! (et avec quelques passages humoristiques lol! ) C'est presque mieux que le test de JVC.com ! ^^


Johan a écrit:Ne me laissez pas avec cette GeForce 5200 !! Sauvez-moi !! Je demande pas non plus une ATI HD4780, mais juste une autre carte vid. !!
Je fonctionne sans "carte vid." maintenant, c'est pas mieux Sad Les icônes ont doublé de volume chez môaaaa ! Sad


HS : Johan, est-ce que tu as reçu mon MP ?


- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

" Uh, no, you got the wrong number. This is 9-1…2." - Chief Wiggum
Retrouvez-moi sur Squirrel !
avatar
Youcef
Administrateur

Messages : 4215

http://www.generation-city.com/givlimar/
Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:06
J'en pense que c'ets long comme texte Smile

C'est peut être à cause de la CG que tu ne voie pas les textures Wink

Mais moi les sims 3 je le trouve bien, faut dire que les sims 2 bugait encore plus car j'avais tout les addons et kits.

J'aurai mon ordi demain ou après demain, vous aurez d'autres images !
avatar
Bizut
Membre Chevronné

Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:14
Une question sur le GamePlay, le sims à t'il le temps de ce lever, d'aller piser un coup, prendre le petit dej avant d'allé bosser Question Ou même avoir le temps de faire la fête le soir, puis de ce coucher, sans que le reveil sonne 2 min après et ainsi avoir un Sim crevé Question


avatar
Youcef
Administrateur

Messages : 4215

http://www.generation-city.com/givlimar/
Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:14
Faut pas tout faire d'un coup Wink
avatar
Bizut
Membre Chevronné

Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:22
Et bien dans les sims 2, mon mec voulait toujours passer au WC puis manger, mais la voiture arrivé tjs avant le petit dej, a moins de le lever des heures avant, mais là il été toujours crevé.
Et pour les soirées, je pouvait pas en faire, si mon sims bossait le lendemain ...


avatar
Youcef
Administrateur

Messages : 4215

http://www.generation-city.com/givlimar/
Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:27
Les soirées, c'est pas les jours de semaine ^^
avatar
Johan
Membre Émérite

Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:35
Oui Bizut, c'est bien ça aussi, le temps s'écoule plus lentement, et on a le temps de prendre son petit dej et de se doucher... On ne peut pas tout faire non plus dans la matinée, mais y'a plus de temps. Mais bon, ça passe quand même assez vite, mais moins que dans les Sims 2.

Enfin moi je ne suis pas déçu des Sims 3, hein, mais bon je voyais plus haut quand même! Mais bon j'ai vu sur d'autres forums la même réaction que moi : au début on est extremement déçu, j'étais même prêt à revendre le jeu!

Pourquoi? parce qu'on se fie aux vidéos que EA poste sur Youtube, à toutes ces publicités, qui annoncent la sortie DU jeu de l'année. Alors on s'imagine que ce qu'on nous montre, puisque ce sont des trailers, n'est qu'une partie du jeu alors on idéalise le jeu, on se dit "Si on peut faire ça on pourra sûrement faire ça ou encore ça", mais en fait, non. Les trailers représentent le jeu et rien de plus, il n'y a quasiment aucune autres nouveautés que celles montrées dans les trailers.
Remarquez que c'était pareil pour les Sims 2. La bande annonce aussi était très prometteuse.
Mais là au moins il y avait un réel changement : le passage à la 3D.
Mais petit à petit, si on veut, on arrive à accrocher au jeu et on y prend plaisir.
Y'avait en gros deux craintes pour Les Sims 3 : Soit que le jeu ne soit qu'une vulgaire copie des Sims 2, soit qu'il soit complètement différence et que l'ambiance Sims n'y soit plus.
Mais on a entre les deux, en fait. Il ressemble toujours aux Sims 2, niveau interface, gamplay/interactions, mais avec quelques majeures novueautés : Sunset Valley, le quartier "libre", Créer un style qui doit être bien, même si comme je le dit je l'ai à peine testé.

Donc au fil du jeu j'arrive à my faire, mais ça serait tellement beau avec des vraies textures (là c'est ma GeForce 5200 qui est la cause)

Donc voilà je suis content de mon achat même si au début j'ai été déçu, j'ai été bien content du jeu, j'ai accroché, mais pas mon ordi ... \:
Donc maintenant je ne suis plus déçu du jeu voilà voilà ....

Tout ça pour dire que j'aime bien, oui oui, je sais ^^

Et PLEASE, au moins une GeForce 5900 ! Je demande pas une GTX ! même si j'aimerai lol! lol!

Au fait, Youcef, ton sim il est jeune adulte ou ado? Il vit avec ses parents (si il est ado oui normalement) ?


Dernière édition par Johan le Mar 14 Juil 2009 - 12:45, édité 2 fois


O hi there

avatar
Bizut
Membre Chevronné

Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:41
Ok merci pour cette réponse complète Johan, c'était LE point qui me faisait déplaire les Sims


avatar
Johan
Membre Émérite

Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 12:58
C'est vrai que c'était pas marrant de tout gérer dans une journée on finissait vers 1h00 du mat' et encore on réveillait son ado en pleine nuit car on venait juste de remarquer qu'il n'avait pas fait ses devoirs !


O hi there

avatar
Youcef
Administrateur

Messages : 4215

http://www.generation-city.com/givlimar/
Re: Les créations de Youcef, le Mar 14 Juil 2009 - 14:08
Jeune adulte
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum