Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les créations de Youcef - Page 23 2 Les créations de Youcef - Page 23 1 1 3 Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Les créations de Youcef, Mar 7 Sep 2010 - 19:04
Youcef a écrit:War et clh14 : Merci Smile ces panneaux là, c'est simplement du carrelage , sur lequel j'ai remplacé le sol par du métal bleu Wink
Tu aurais dû mettre les vrais panneaux, je les trouve plus classe Razz

Youcef a écrit:
J'ai pas trop de nouvelles aujourd'hui, mais je vous informe que je joue avec une autre famille, un frère et une sœur (qu'une certaine personne ici reconnaitra tout de suite, et que cette personne se taise).
:aie: Les créations de Youcef - Page 23 839159

Youcef a écrit:EDIT : il est bourré d'émoticones mon message :aie:
C'est vrai Laughing


Les créations de Youcef - Page 23 Clicim12Les créations de Youcef - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les créations de Youcef - Page 23 Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Les créations de Youcef, Mar 7 Sep 2010 - 21:22
Les créations de Youcef - Page 23 Smiley91524


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Lesime
Lesime
Administrateur
Les créations de Youcef - Page 23 2 Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 15:52
B'jour à tous Smile

Petite nouvelle, un kit s'ajoute à la collection :

Spoiler:

Bientôt mon rapport de contenu Very Happy
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 16:15
Des voitures ! Des voitures !


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les créations de Youcef - Page 23 2 Les créations de Youcef - Page 23 1 1 3 Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 16:20
Sims addict :shock: :aie:

Vivement les premières images Les créations de Youcef - Page 23 43737


Les créations de Youcef - Page 23 Clicim12Les créations de Youcef - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les créations de Youcef - Page 23 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 19:37
Nouvelles voitures ?? ^^
Johan
Johan
Membre Émérite
Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les créations de Youcef, Sam 18 Sep 2010 - 19:51
Oui, c'est l'objet même du kit Wink

Rajouter des voitures et des styles, et de la décoration pour garage je crois =D


O hi there

Les créations de Youcef - Page 23 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
Les créations de Youcef - Page 23 2 Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Les créations de Youcef, Mar 5 Oct 2010 - 19:52
Bonjour bonsoir,

Alors pour parler de Vitesse Ultime Kit, je suis pas déçu (même si je suis rarement déçu de mes achats). Le kit est bien rempli comme l'était Inspiration Loft, et les voitures sont très belles, j'utilise surtout la moto et les meubles Very Happy Comme je suis pas très doué pour les descriptions, je répondrai aux questions Smile

Ceux qui ont Destination Aventure ont pu profiter des écrans de chargement des villes .. surtout celui de Champs les Sims très très joly. Pour ceux qui les supportent plus, ou qui veulent changer, vous pourrez profiter de ceux que j'ai fait Very Happy

Spoiler:

Merci de votre lecture Smile J'ai publié ce mod uniquement ici, j'attends vos avis pour le rendre public Very Happy
You'
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Les créations de Youcef, Mar 5 Oct 2010 - 21:52
C'est marrant ça dans les sims, les destinations ne font presque pas cliché :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les créations de Youcef - Page 23 2 Les créations de Youcef - Page 23 1 1 3 Les créations de Youcef - Page 23 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Les créations de Youcef, Mer 6 Oct 2010 - 13:46
Tu as remarqué les écrans de chargement aussi :aie:

Les images qu'on voit sont Les créations de Youcef - Page 23 591898 Les Sims, c'est toujours aussi beau Les créations de Youcef - Page 23 289949


Les créations de Youcef - Page 23 Clicim12Les créations de Youcef - Page 23 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les créations de Youcef - Page 23 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum