Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Modérateur

Un très belle article :shock: bravo pour la présentation soignée et pour la date que tu as vraiment bien choisie pour qu'on s'en souvienne (12/12/12) Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
Administrateur
3 3

Bel article, il n'y a vraiment rien à ajouter Smile

Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

C'est un bien beau journal, bien fait et bien écrit Clamato, bravo.
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3

On croirait à un vrai journal, chapeau.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
manurust
Animateur
2 2

Belle page de journal réaliste. Dis-donc, il va avoir une belle demeure pour l'éternité ton roi, c'est pas un petit cercueil qu'il a :aie:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Communiqué du président du Sunrise:

Nous nous excusons de cette intervention un peu tardive bien que j'était très proche personnellement du roi Clamato II. Nous aurions souhaité participer à ses funérailles, et je transmet mon soutient à la Sylvnia dans cette dure épreuve

Le président du Sunrise, Freddy Howard

Clamato
Membre Émérite
1 4 6

Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1

Excellent comme journal Clamato, je vois toutes les références québécoise dans cette page Smile

Mon pays et mes villes:

kentleprix
Membre

Oligarchie onirique :biggrin: C'est vraiment un rp sympa, j'ai hâte d'en voir la suite, ce genre de rp électoral a tendance à me passionner :^^:

Appelez moi Kent si vous avez la flemme de recopier tout mon interminable pseudo :^^:

Clamato
Membre Émérite
1 4 6

kentleprix a écrit:Oligarchie onirique :biggrin: C'est vraiment un rp sympa, j'ai hâte d'en voir la suite, ce genre de rp électoral a tendance à me passionner :^^:

Tu ne seras pas déçu si je mets en place tout ce que j'ai comme idée de développement de campagne. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant