Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Clamato
Membre Émérite
1 4 6
Messages : 3661





Afin de refaire la liste des villes présentes en Sylvania, nous avons demandé au célèbre peintre Steve Bout de faire des toiles pour chacune des villes du pays. Voici donc la première partie de ces peintures.

(Note-->première page mise à jour avec ces photos)




VILLES DE SYLVANIA



--MENVIC--
Voir le CJ de Menvic


Région : Frontenac
Population : 1 475 450h

Menvic est la capitale de la Sylvania. Deuxième plus vieille ville du pays après Anvil, elle a été fondée en 1675 par John K. Menvic, un colonisateur anglophone. Elle a été capturée par les français en 1758 pour devenir la capitale de la Nouvelle-Normandie.

Dans la banlieue de Menvic, on retrouve les petites villes d'Orizon et de St-Lambert, toutes deux situées sur la rive ouest de la rivière Frontenac. L'exportation principale de la ville est l'agriculture, les champs étant situés entre Orizon et St-Lambert. L'eau, pompée à même la rivière Frontenac, est une autre ressource importante.

Pour les visiteurs, il y a la Tour de Menvic, la Cathédrale St-Patrick-de-Menvic, le Parlement de Sylvania, l'Université Hubert Reeves, le Parc des Palmes (situé en plein coeur du CBD), le Parc de la Mairie et la Grande Bibliothèque de Sylvania.
Boulevards principaux : J.K.M., Rivièra et de Fluvi.






Région : Ang-Land
Population : 0 h

Alys-Peak est une station de ski alpin située à proximité de la ville de Coopertown (moins de 10 km), dans la région de l'Ang-Land, principalement constituée d'anglophones. Les pistes sont à même l'Alys Peak, partie intégrante de la chaîne de montagnes Les Calypses, qui traversent la Sylvania. Le mont fut gravi pour la première fois par Alys Cooper qui donna sonnom à la station ainsi qu'à la ville.

Célèbre à travers tout le pays ainsi que par le monde Gécéen, la station accueille chaque année des milliers de touristes. Les personnes qui y travaillent habitent tous dans la ville de Coopertown, ce qui explique qu'il y ait 0 habitant à Alys Peak.






Région : Lavergne
Population : 135 000 h

Anvil est la première ville a avoir été fondée en Sylvania. Les écrits attestent avoir vu des habitations dans cette région dès 1624. Elle est située sur le bord du lac Dallaire dans la région de Lavergne, la plus grande et la moins peuplée de Sylvania.

Surtout à vocation industrielle et manufacturière, cette ville est en difficulté depuis quelques années à cause de la baisse d'activité dans ces secteurs. Certaines compagnies ferment leurs portes étant incapables de mettre leurs usines à niveau pour contrer la pollution selon les normes établies par la Sylvania. Ils déménagent dans l'Alderico voisin où les normes environnementales sont inexistantes, le coût des employés moindres et les taxes moins élevées.

À l'exception du lac Dallaire et de la jolie rue Bordeleau qui le borde, il n'y a pas grand chose à voir à Anvil.






Région : Ang-Land
Population : 151 680 h
Note--> Ville construite par le membre MELCHIOR.

Comme de nombreuses villes de la région d'Ang-Land , Barnatown doit son origine à l'implantation d'un camp militaire d'un colon Anglais vers 1820 .En 1827 le colonel Robert Barnan décide de remforcer le camp et entreprend la construction du "Fort George" nommé ainsi en l'honneur du monarque Britannique. C'est aux alentours du fort, sur la rive Sud du fleuve Maryanne que se développe en premier lieu, un village nommé Saint-Matthew vers 1850 . 1930/1950 : C'est au cours de cette période que sera construit les deux quartiers de Victoria puis Little-London .En 1941 St-Matthew sera rebaptisé Barnatown .






Région: Frontenac
Population : 117 000

La ville de Beaverton, située aux abords du joli lac Beaver, a été fondée en 1688. Il s'agit de la troisième plus vieille ville de Sylvania. Beaverton est une ville industrielle qui avait été construite afin de soutenir la construction de monuments dans la capitale Menvic.

Maintenant ville de seconde zone, elle subit les même contrecoups qu'Anvil en voyant ses principales industries fuir vers l'Alderico. Beaverton n'a toujours pas effectué le virage technologique, ce qui la place à la remorque des autres villes du Pays. Son déficit est élevé et peu d'actions sont entreprises afin de régler la situation.

Les quelques touristes de la ville pourront toujours admirer le lac Beaver ou aller se promener dans les hautes montagnes environnantes (les Calypses). La porte du Lac peut avoir aussi un certain attrait.






Région : Ang-Land
Population : 70 200 h

Capitale de l'Ang-Land, Black Rock City est la première ville construite dans cette région. Lorsque les anglais fuyèrent la ville de Menvic en 1758, ils suivirent un aigle nommé Jorn qui les amenèrent aux pieds d'une chute, près de l'océan Atlantide. C'est l'endroit qu'ils choisirent pour édifier la ville, qui allait devenir une cité-état!

Par la suite, d'autres colonisateurs quitteront la ville afin de fonder Barnatown et Coopertown.
En 1945, la ville intègrera la Sylvania et obtiendra le statut de capitale de la région Ang-Land, majoritairement anglophone. Afin de conserver l'unité du territoire, le français est obligatoire à l'école pour tous les habitants de l'Ang-Land et ce dans un souci que tous les habitants du pays puissent communiquer entre eux peut importe l'origine. Toutefois, les habitants de l'Ang-Land sont libres de parler anglais entre eux et d'enseigner leur langue, qui est d'ailleurs obligatoire dans le reste de la Sylvania.

Les visiteurs viennent voir la Black Rock Falls, située sur le Little Rocky Lake et visiter le Parlement de l'Ang-Land. La St-Jorn Cathedral vaut aussi le coup d'oeil.

Black Rock City possède aussi la plus grande communauté Chinoise de toute la Sylvania. Le Palais Ka Ching est d'une réelle splendeur, niché dans l'Upper Chinatown avec sa vue sur la Black Rock bay.






Région : Îles-du-Vent
Population : 2 000 h

Toute petite municipalité située près du volcan Xittontlaxochitl Tepetl, Caldeira n'est constitué que de deux rues : la rue de Monaco et la rue Lamontagne.

Le volcan entre en éruption aux 700 ans environ, la dernière étant en 1560. L'éruption et la volée de cendres avait rayé de la carte la ville alderek de Quetzalcoatl
Il s'agit d'une place de vacance privilégiée pour les sylvaniens et plusieurs gécéens.






Région : Lavergne
Population :22 300 h

La ville de Champlain, située en plein centre de la rivière Lavergne, avait été fondée en 1755 à quelques kilomètres de la frontière de l'Ang-Land afin de servir de place forte en cas d'éventuelle bataille avec les anglophones de Black Rock City.

Il s'agit d'une ville fortifiée située sur une petite île. Les deux rives opposées à l'île se développeront plus tard sous l'impulsion de nouveaux habitants dans la région.

L'île en question a été surnommée La Citadelle. Un immense château domine celle-ci. Il appartenait au Roy Khan de Kamelot, qui le fît bâtir à la fin des années 1700.

avatar
Exalight
Modérateur
4 4
Messages : 11342

Que de villes ! affraid

Et ce n'est que le quart ou la moitié de ce que tu nous à presenté ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
avatar
Clamato
Membre Émérite
1 4 6
Messages : 3661

C'est un peu moins de la moitié.....(et il y a les deux villes de Melchior)
avatar
yann944
Membre Émérite
1 1
Messages : 3736

Magnifique présentation. Les images choisies pour chaque ville sont superbes (surtout la première).


avatar
Clamato
Membre Émérite
1 4 6
Messages : 3661



Dernière édition par Clamato le Jeu 6 Déc 2012 - 8:16, édité 1 fois
avatar
Jeff10
Jardinier fou
1 1
Messages : 2274






Le peuple de la Fédération s'associe à la douleur du peuple sylvanien
dans la perte de son souverain.
***
L'Empereur Fédéral Anatole-Napoléon assistera au nom de la Fédération
aux funérailles du roi Clamato II.






avatar
JackDuck
Administrateur
3 3
Messages : 12146

L'Etat du Peacksburg se joint au peuple pour pleurer la mort du Roi. Nous adressons toutes nos condoléances.
Nous soutenons les prochaines élections démocratiques et souhaitons le meilleur pour la Sylvania.
Le ministre des affaires étrangères fera le déplacement pour un dernier salut à ce grand homme.


avatar
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1
Messages : 1040

l'empereur des iles cerberes présente toutes ses condoléances a la famille royale de Sylvanya.

son altesse impériale fera le déplacement dans la semaine pour rendre visite une dernière fois a un grand homme.
il sera accompagné de son premier conseiller et du conseiller en affaire extèrieur.

l'empereur fait savoir sa tristesse quand a l'arrêt de la lignée royale qui gouvernait le pays depuis un moment. Mais étant pour la démocratie, il ne peut qu'encourager les éléctions libre.

avatar
Shibuya
Modérateur

Messages : 7696

En temps que grande allié de l'ancienne couronne de la Sylvania qui a regné sur nos terres en colons pendant près de 20 ans ,une délégation présidentielle aimerait participer à la fin de ce qui fut une famille regnante sur les terres alors colonisée d'Ancore.
Le passage de régime politique est une grande nouvelle et nous ne pouvons que félicité le pays.

Le gouvernement ancérien.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
filou
Membre Émérite

Messages : 2217

http://vonguru.fr/


Le Président Urbanien partage les sentiments de tout les Sylvaniens et renouvelle ses sentiments amicaux envers la Sylvania.



Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum