Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 5 1 3 3 Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 20:35
Exalight a écrit:32% de charbon ??!! :aie: :aie:

Faudrait fermer les mines et passer au Nucléaire. :bbad:

Ah non, pas le nucléaire ! L'éolien ou le solaire c'est bien mieux Wink


Province de Génécie  - Page 5 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Province de Génécie  - Page 5 2 Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 20:50
Il faut utiliser l’éolien, le force hydroélectrique, le solaire, le biogaz et le chauffage bois pour assainir ta ville.

Des énergies nouvelles en mix ça devrait bien fonctionner. I love you

J'aime bien ton barrage c'est ENNNNOOOORRRME! Province de Génécie  - Page 5 822932

Pense a prévoir un plan de prévention pour les risques naturels et technologiques (PPR) pour le barrage notamment. :ange:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Province de Génécie  - Page 5 Diablo3  Province de Génécie  - Page 5 Painter2 Province de Génécie  - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Province de Génécie  - Page 5 AngeProvince de Génécie  - Page 5 Smiley-face-matrix-004Province de Génécie  - Page 5 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province de Génécie  - Page 5 7 Province de Génécie  - Page 5 8 Province de Génécie  - Page 5 6 Province de Génécie  - Page 5 Trophee_bronze_ico Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Province de Génécie , Sam 9 Nov 2013 - 18:40
Province de Génécie  - Page 5 Ville1

Jolvy

La ville de Jolvy a fait sont ultime Mise à Jour.

=> http://monde.generation-city.com/page-ville.php?ch_pay_id=34&ch_ville_id=295
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Province de Génécie  - Page 5 Medaille_bronze_ico Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Province de Génécie , Sam 9 Nov 2013 - 21:30
C'est une très belle ville. Très sympa autour de cette grande cathédrale Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 17:55
Dites moi... ne serait-il pas temps de démanteler cette entité politique, qui prend la poussière et qui bloque le paysage de l'Aurinéa? Arrabal a demandé à ne plus en être, et à côté de ça, seul le Lagos est actif...


Province de Génécie  - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province de Génécie  - Page 5 1 Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 18:41
Le Lagos ne fait plus parti de la RFGC, celle ci n'est constituée plus que par le Delta et la Génécie ! Wink
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 18:43
Encore pire alors, constitué de deux pays inactifs, wow! Very Happy Et puis le Lagos et Arrabal sont encore considérés comme étant dans l'union sur le Site du monde GC


Province de Génécie  - Page 5 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 5 2 Province de Génécie  - Page 5 3 Province de Génécie  - Page 5 6 Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 18:53
Oui il va peut être falloir se pencher sur la question, car la RFGC qui est un frein a l'attractivité de l'Aurinea en particulier pour les nouveaux venus :

Personne n'a envie d'avoir des voisins inactifs et un continent coupé en 2 par une entitée fantome.

La première chose a faire serait de transférer le Lagos et Arrabal de la RFGC a l'aurinea.

Ensuite je comprend qu'on soit attacher a garder des pays musé (témoin de l'activité (passé mais de qualité) de menbres important mais il faudrait leur attribuer de petits territoires plus dense qui serait beaucoup moins envahissant qu'il ne le sont actuellement.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province de Génécie  - Page 5 1 Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 18:57
Je ne vois pas de problème, tant que le reprenneur du territoire conserve son histoire (l'Empire deltan joue un rôle central dans la Grande guerre).


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 5 2 Province de Génécie  - Page 5 3 Province de Génécie  - Page 5 6 Province de Génécie  - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province de Génécie , Mer 14 Sep 2016 - 19:07
Saynwen a écrit:Je ne vois pas de problème, tant que le reprenneur du territoire conserve son histoire (l'Empire deltan joue un rôle central dans la Grande guerre).

reprenneur ?
ces territoires ne sons pas libres mais ils sont quand meme mort, c'est bien la qu'est le probleme.

Mais qu'on me comprenne bien je ne suis pas pour l'archivage de ces pays mais je suis pour qu'on diminue leur empreinte geographique sur l'aurinea

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum