Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Province de Génécie  - Page 4 StatutForum2 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 19:53
Je me retire du gouvernement de la province de Génécie.

J'estime ne plus avoir de rôle à jouer dans le Monde GC, étant donné que mon activité décroissera petit à petit au fil des mois, GC étant petit à petit supplanté par ma vie IRL.
(Néamoins, Kowloon restera toujours vivante pendant les vacances.)

Romu23 me remplacera dans les fonctions du Gouverneur de Génécie.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 153

Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:01
Dommage exalight Neutral


Mon message favori : Vivement La suite
manurust
manurust
Animateur du forum
Province de Génécie  - Page 4 1 2 2 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:09
Bonne chance à toi, je suppose que tes études te prennent de plus en plus de temps study


Province de Génécie  - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Province de Génécie  - Page 4 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 4 1 3 3 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:22
C'est bien dommage. Si tu en juges nécessaire, je pense que tu as fait le bon choix en laissant ta place à romu pour garder la RFGC active ! Bonne chance à romu alors ! Very Happy


Province de Génécie  - Page 4 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province de Génécie  - Page 4 4 Province de Génécie  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 20:55
bonne chance romu cheers et dommage exa pale


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Province de Génécie  - Page 4 4 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Province de Génécie , Lun 6 Fév 2012 - 21:07
Bonne chance à Romu Wink

Ca fait bcp de monde qui baisse d'activité sur le forum, et pas des moindres, Calimero, Jeff et maintenant toi Sad


Province de Génécie  - Page 4 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Province de Génécie  - Page 4 2 Province de Génécie  - Page 4 1 1 3 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Province de Génécie , Mer 8 Fév 2012 - 21:09
(Oh, flûte, je me retrouve Gouverneur :shock: ...) :aie:

Eh bien, je vais essayer de faire revivre la province, même si je n'ai pas non plus vraiment le temps en semaine ...

Les habitants de Génécie te sont en tout cas reconnaissants pour tes services rendus à la province ! Very Happy Mais ... de Sainz reste Twisted Evil


Province de Génécie  - Page 4 Clicim12Province de Génécie  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Province de Génécie  - Page 4 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Province de Génécie  - Page 4 2 Province de Génécie  - Page 4 1 1 3 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 18:08
Province de Génécie  - Page 4 Bannie10
Province de Génécie  - Page 4 Confbi11À quelques jours avant la Conférence de Biggest City sur l'environnement, la Province de Génécie présente des informations sur la production électrique de la province et de ses objectifs.
Production électrique actuelle :

Voici la répartition des moyens de production d'électricité en Génécie :
Province de Génécie  - Page 4 Part-e11
53% de la production est issue de sources d'énergie fossiles (hormis le nucléaire) ;
19% de la production est assurée par des sources d'énergie renouvelables, dont 17% par l'énergie hydraulique ;
24% est assurée par l'énergie nucléaire.


Objectifs :

La Province de Génécie se fixe comme objectif d'ici les 5 prochaines années de :
- de réduire la production issue d'énergies fossiles de 5 points ;
- d'augmenter la part d'énergies renouvelables à 25%.

La Province de Génécie est déjà fait des efforts considérables par le passé pour développer l'énergie hydraulique. Voici par exemple le barrage des Trois Vallées situé à proximité de la ville de Kamelott. Cette source d'énergie représente près de 17% de la production électrique de la province, et le gouvernement génécien devrait donner son feu vert à de nouveaux projets de construction de barrages.
Province de Génécie  - Page 4 Barrag11

De même, des projets de construction de parcs éoliens offshore voient le jour. L'AELIS (l'entreprise génécienne publique de production et de distribution d'électricité en Génécie) travaille déjà sur un des projets phares pour le développement de cette source d'énergie : le Projet Éole (quelle originalité :aie: ).
L'éolien devrait représenter à terme 5% de la production électrique totale.
Province de Génécie  - Page 4 Eolien10

La Génécie souhaite ainsi montrer l'exemple, et annonce qu'elle est prête à faire d'avantage d'efforts si des objectifs chiffrés quant à la réduction d'émission de gaz à effet de serre sont approuvés par les pays du Monde gécéen.


Province de Génécie  - Page 4 Clicim12Province de Génécie  - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Province de Génécie  - Page 4 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province de Génécie  - Page 4 1 3 3 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 19:54
J'espère que cette conférence sera bénéfique pour le monde GC et que tous les pays puissent s'entendre pour limiter la pollution atmosphérique. C'est en effet de très bons projets qu'on ne peut que soutenir !


Province de Génécie  - Page 4 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Province de Génécie  - Page 4 StatutForum2 Province de Génécie  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Province de Génécie , Ven 16 Mar 2012 - 20:12
32% de charbon ??!! :aie: :aie:

Faudrait fermer les mines et passer au Nucléaire. :bbad:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum