Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

Bien fait je trouve Smile
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Simple mais efficace dans les quelques sujets abordés Wink

ieyasu
Membre Émérite
1 1

Communiqué du premier secrétaire

La parole de Borris Idchadov :

Camarades communistes, cacas impérialistes,

Moi, Borris Idchadov s'adresse au monde entier au sujet de la crise Urbanienne.

Depuis plusieurs semaines Urbania vie une crise politique sans précédent. Le mouvement populaire URK a pris en mains le destin de son pays. Malheureusement les jeunes révolutionnaires se voient déclarer la guerre par nos ennemies les impérialistes. Tamya condamne fermement ces attitudes belliqueuses. La paix dans le monde est le résultat d'années de travail diplomatique qui sont aujourd'hui gâchées par les ambitions et les égoïsmes des capitalistes. Il faut laisser au peuple d'Urbania la possibilité de changer son destin. Il faut leur laisser la chance de vivre leurs rêves dans la paix.

La République Populaire de Tamya, par ma voix, soutient globalement l'URK et la nouvelle Urbania. Nous souhaitons que le conflit actuel se résolve dans la paix et sans faire de victimes. Je vais dès ce soir contacter mon camarade Cedric de CED pour discuter de la situation. Tamya souhaite une issue diplomatique et dans un premier lieu nous espérons négocier la paix avec les nation belliqueuses.

Courage camarades !

Fin du communiqué.

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Saynwen
Animateur

Oh zut , si tout mes voisins sont pour l'URK , je suis mort :aie:
Amaz
Apprenti Membre
Aucun

Présentation superbe ! tout comme la page L'EUROMED - ال ورومد ou encore la LA GAZETTE DU PEUPLE notamment, certains d'entre vous avez une extraordinaire imagination Razz
JackDuck
Administrateur
3 3

Attention Amaz ! Il ne faut pas remonter un topic ainsi, d'autant plus que le propriétaire de ce pays est actif depuis pas mal de temps déjà. Fais attention de te concentrer sur des topics dont le dernier message a moins de trois mois pour plus de clarté pour la communauté.

Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Amaz, merci pour eux (et moi Razz ) mais ces pays sont mort et leur membre inactif depuis un certain temps déjà. Et la Gazette du Peuple, c'était le journal de mon pays, la République Soviétique du CED que j'ai arrêter depuis peu.

PS: Suis le conseil de notre cher admin et évite les déterrages de topics trop ancien. Wink

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant