Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Bonjour a toutes et a tous.

Suite aux rixes entre Brocélia et Tamya, je tenais a clarifié certaine chose, je trouve regrettable la destruction du bateau mais contrairement a Brocélia, Tamya n'a pas déclaré d'état de guerre.

Je tient aussi a précisé aux pays qui auraient la mémoire courte que la noble république de Tamya a signé le pacte de Videlle, ce qui fait d'elle un membre a part entière de l'Union Soviétique. Et donc en tant que tel, si Tamya venait a être agressé d'une manière ou d'une autre, elle pourrait compté sur toute l'assistance militaire disponible de ses alliés, y comprit la dissuasion nucléaire le cas échéant.

Je conseil donc au deux belligérants de trouver un terrain d'entente et ce de la manière qui leur plaira le mieux avant de passer a des actes inconsidérés.

L'autre point dont je voulais vous faire part est que, les industries sont depuis quelque temps montré du doigt par nombre de pays capitalistes.
je tenais donc a signalé que l'Union Soviétique se dit prête a vous accueillir les bras ouvert messieurs les industriels de tout bord!
Plutôt que de risquer la faillite et la fermeture a cause de taxe et d’impôts trop élevés, venez vous installer chez nous chers amis industriels. Nombres de domaine sont ouvert aux entreprises du privé. Sans compter que nous somme prêt a accueillir vos employés et leurs familles qui voudraient garder leur emplois. Ils seront relogés au plus prêt du nouvelle emplacement de leur usine.

Au revoir a toutes et a tous.

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/

Communiqué de la Fédération.

Cher membre, état Brocélien, notre fédération organise, comme son nom l'indique, la coopération économique, technologique, et spatial. Les différents politiques ne nous concernent pas. Ainsi, vos différentes politiques avec Tamya et le monde soviètique, ne peuvent demander l'intervention de la fédération.

La fédération se place dans le mouvement des pays non aligné (MNPA) dont fait partis l'Ivanoa. Il faudra donc vous dispenser de tout soutient de la fédération dans cette affaire.

Très cordialement.

Communiqué de l'Ivanoa.

Fidèle à ces convictions, l'Ivanoa ne souhaite soutenir personne dans cette affaire.

Fin du communiquè. :aie:

(inutile je sais ^^ )

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
filou
Membre Émérite

http://vonguru.fr/
La République Fédérale d'Urbania, en tant qu'alliée de la République Fédérale Brocélienne ne tolérera plus aucune attaque de Tamya contre les membres de l'Union Philicienne qui est également une alliance militaire.
Toute autre attaque contre la République Fédérale Brocélienne sera considérée comme une déclaration de guerre et engagera une réplique massive de notre pays.
Néanmoins, nous n’espérons pas en arriver à de telles extrémités.

Ministère des affaires étrangères de la République Fédérale d'Urbania.

Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
ieyasu
Membre Émérite
1 1

Sondage

Suite à l'arrivée du monde GC, j'hésite a intégrer mon pays au monde GC. En effet, voila beaucoup de temps que je n'ai pas présenté de ville ou mis à jour mon pays. Je suis pas spécialement motivé à faire des mises à jours. Mais si vous souhaitez continuer à voir Tamya, je ferai un effort pour que le pays ne disparaisse pas dans l'oubli...

J'ai mis en place un sondage pour 7 jours.

Voulez-vous que Tamya soit actif sur le Site du Monde GC ?

Merci de répondre par oui ou par non.

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
romu23
Indépendantiste Corse
1 3

Je serais ravi de te revoir parmi nous !
Il faut que tu restes Razz Et puis, que serait l'Union soviétique de GC sans toi (oui, c'est un caca qui dit ça :aie: )

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

" Uh, no, you got the wrong number. This is 9-1…2." - Chief Wiggum
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Ha ben non mon p'tit Ieyasu faut que tu continu!
Moi aussi avec mon nouveau boulot j'ai pas toujours le temps ou l'envie mais bon.
Une p'tite maj de temps a autre c'est suffisant! Et puis tout perdre comme ça c'est un peu dommage je trouve!
(Et puis faut être au moins deux pour une union! ^^ Et puis pour nos "projets" je t'aiderais toujours autant que faire ce peut!)

Faut qu'on les terrifies de toute notre magnificence tout ces "cacas" en leur montrant la voie! ^^ (L'autre alternative!)

Les crises de Tamya c'est parmi les meilleurs RP qu'on est fait sur GC! (Avis perso!)
CED sans Tamya c'est comme un jambon beurre sans beurre! Sa ce mange mais c'est fade!

Tu as mon avis, maintenant a toi de voir. (N'hésite pas a me "mp" au cas ou. Wink )

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
JackDuck
Administrateur
3 3

C'est sûr qu'un peu de piment dans le Monde GC c'est toujours mieux, tant que ça reste dans le cadre du monde.

cuco
El Rubio

http://cuquito.wordpress.com/
A voté (oui évidemment) Wink
Lymoce
Modérateur

Pour moi ce sera un oui et un double oui Smile
On a vraiment besoin de ton pays et de celui de cédric ,vous vous démarquez des autres et çà permet les rp .De plus j'ai toujours aimé la façon dont tu présentes tes faits ,tes personnages,et donc je vote oui !

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
Membre Émérite
1 1

Suite a vos messages de soutiens, La République Populaire de Tamya rejoint le monde GC !
Je travaillerai tout ce week end à construire la page de présentation du pays !

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant