Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
necplusultra974
Membre Confirmé

Qu'en pense les chefs de provinces de Youcefa, de Lagos et de Delta si il y en a???
paquet
Membre Émérite
3 2

iiiiiLe Gouvernement de la Principauté du Bosphoros déclare la neutralité du Bosphoros dans cette guerre contre le Wasteland. Cette guerre se situe en effet près des frontières Bosphoraines, le Gouvernement ne désire aucune répercussion sur la Principauté.

Le Prince Régnant Constantin III, en personne, appelle à un retour au calme dans cette région du monde.

Toutefois, les échanges commerciaux sont maintenus entre nos deux nations.

Spoiler:

sabrovitch
Membre Chevronné

Suite à cette attaque envers le Wasteland afin de le libérer du joug capitaliste, les rebelles d'URSV annoncent aider Tamya !

Viva la Revolucion !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Bagdiv Logodev
Nouveau Membre
Aucun

Bagdiv Logodev confirme ce qu'il a dit lors de la coupe du monde ; cette déclaration de guerre étant un motif de plus : la Brotherhood of Steel déclare la guerre à Tamya et aidera Petrograd, grand allié commercial de la BoS, à repousser les envahisseurs à même à conquérir Tamya !
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

:aie: Une guerre contre le Wasteland et contre la BoS.

:aie: Paquet, la République de Tamya ignore l'existence du Bosphoros (cf partie Géographie).
Je crois même qu'il l'intègre dans son territoire Razz
Fais attention.

paquet
Membre Émérite
3 2

tfk59 a écrit::aie: Paquet, la République de Tamya ignore l'existence du Bosphoros (cf partie Géographie).
Je crois même qu'il l'intègre dans son territoire Razz
Fais attention.

Bah non pourquoi ? :aie:

Invité
Invité

La République du Rykdomland et le Brotherhood Of Steel sont des états amis, depuis longtemps. Le Brootherhood Of Steel entrant en guerre contre la République du Tamya pour défendre le Wasteland, le Rykdomland apporte son soutiens dans le cadre d'installations de bâtiments collecteurs de renseignements pour le BoS mais ne s'engage pas dans la guerre direct, pour le moment.
necplusultra974
Membre Confirmé

RÉPUBLIQUE DE GENÈSE
Le Gouvernement provisoire de Genèse (bien qu'étant un État sans domicile fixe pour le moment ) fait part de sa vive inquiétude face à cette escalade. La Genèse demande aux diffèrents chef de région et d'État de garder raison et de privilégier le dialogue aux armes. Le Gouvernement provisoire souhaiterait un sommet extraordinaire entre tout les chefs d'Etat et de Région du monde GC dont le lieu reste à définir pour donner toutes ses chances au dialogue.

Au nom de la République.
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

La République Fédérale de l'Euromed

Communiqué envoyé par le président tfk59,
L'Euromed fait la fête avec les pays du Monde. Le pays n'entre en aucun cas dans ces conflits superflus qui ne font qu'amplifier la haine dans le monde. Le pays s'oppose donc à tous les conflits en cours, c'est à dire Wasteland contre Tamya et la BoS contre Tamya. J'appelle donc à ce que pour leur part, les autres pays de la région n'intervienne pas.
Le Wasteland n'ayant pas un membre pour le défendre, je trouves désolant de mener une propagande contre ce pays.
Le monde voit clair dans le jeu de Tamya Wink .

Mes amitiés, Euromed, la Petite Démocratie du Sud Razz

kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1

c'est la fete dans le wasteland

pour proteger une region neutre d'une agression sans honneur, l'empereur Kleinthe3rd dirigeant honorable et incontesté du royaume unies des iles cerberes et grand amie du dirigeant de Hapoil, a déployé une base avancé dans le desert du wasteland pour contrer l'avancé des troupes du vil chef d'etat du Tamya, la guerre commence déja a faire rage.

http://www.youtube.com/watch?v=29ePYG96nZQ
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant