Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
Membre Émérite

http://vonguru.fr/
WAOW! vachement bien fait.
C'est Tomz qui va pas être content!

Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Cher camarade ami comme je vous l'ai fait savoir sur notre ligne secrète vous avez mon soutient total! L'impérialisme de gré ou de force devra plier devant la supériorité communiste!
D'ailleurs j'estime que la simple existence de ces misérables et insignifiantes démocraties capitaliste et leurs alliés est un affront pour la liberté de leur peuple opprimé!

Je conçois toutefois que la guerre n'est pas la meilleur des solutions pour la liberté mais elle demeure bien souvent le seul choix possible devant un adversaire autiste!

Je me tient prés à rentrer en guerre à vos coté ! Sur un simple ordre se seront près de 40 000 soldats qui déferleront tels un ouragan sur nos ennemis.
Je ne peut me permettre malheureusement de trop dégarnir le pays. Ma nation est encore jeune et certain suppôt du grand capital pourrait en profiter pour nous envahir. (dont mon rival, tout vous sera expliquer lundi).

Mes troupes possède des équipements dernier cri en matière de technologie dont un satellite militaire, "l'Eternal Red Star 1" qui pourra vous épauler dans toute sorte de domaine.
En plus des soldats je peut vous octroyé environ 500 blindés, 50 avions de chasse, au moins autant d'hélicoptères de combat et un de mes 2 porte-avions.
Bien entendu les troupes de ravitaillements ainsi que les troupes dédié aux soins avec leurs hôpitaux de campagne vous sera également fourni.

Votre ami Cédric CED, président et 1er secrétaire du Parti Populaire de la RSC.

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
Exalight
Modérateur
4 4

ca vient de quel jeu la video ?

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Clamato
Membre Émérite
1 4 6

Je me demande comment vont réagir les dirigeants de la RFGC et du Wasteland????

Merde, y'a même pas de dirigeant en RFGC!!!!!! (pis encore moins au Wasteland!!!!!)

C'est bien fait ta rébellion. Very Happy

Warstorm doit apprécier!!!!!

Dernière édition par Clamato le Dim 16 Jan 2011 - 2:13, édité 1 fois
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1

ca vient de R.U.S.E. et c un jeu seconde guerre mondiale de strategie
romu23
Indépendantiste Corse
1 3

Tiens, on devrait faire ce genre de guerres sur ce genre de jeux Razz Je trouve que ce serait vraiment bien ! ^^

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

" Uh, no, you got the wrong number. This is 9-1…2." - Chief Wiggum
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Calimero
Membre Émérite
2 3

La région du Delta est offusquée par le comportement de ce dirigeant capricieux. Le delta, lieu d'art et d'histoire ou l'on retrouve les plus beaux joyaux du patrimoine Gécéen en appelle à la fédération pour réagir devant cette invasion rouge inacceptable.
necplusultra974
Membre Confirmé

La question à poser à tous les Etats du monde GC est " reconnaissez vous la République Populaire de Tamya et la République de Génèse"?.
Pour Génèse j'ose espérer qu'il n'y ait pas de problème Razz mais pour Tamya je crois lire que cela pose des soucis...Aaah la Géopolitique Arrow
Exalight
Modérateur
4 4

Suite à cette attaque surprise du Tamya contre le Wasteland, la région de Génécie cesse tout échanges commerciaux et culturels jusqu'a nouvel ordre, et en appelle à des sanctions de la part de la Federation.

Exalight, Chef de province de Génécie

Dernière édition par Exalight le Dim 16 Jan 2011 - 12:40, édité 1 fois

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
warstorm
Membre Émérite
1

Ahh la guerre ,magnifique guerre

PAs mal la video, Je te conseil de te procurer World in conflict si tu veux de la vrai guerre capitalistocommuniste.

Sinon , le president de l'Eloria accepte de donné toute aide militaire a Tamya pour sa guerre contre Hapoil.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant