Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
Membre Émérite
1

Ben , c'est quand meme une vrai copy de L'URSS ton pays :aie:

Car c'est la meme chose la bas :aie:

sabrovitch
Membre Chevronné

Je dirais même plus : c'est une copie de l'URSV !

A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
ieyasu
Membre Émérite
1 1

Staline m'a plagié ! Mort au copieur !!!! :aie:

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ieyasu
Membre Émérite
1 1

Annonce

Mise à jour du premier message : Aspects politique de la République Populaire de Tamya.

Politique

La République Populaire de Tamya est un pays démocratique, comme son nom l'indique. Les adultes de 18 ans et plus peuvent voter pour leurs députés. Ces derniers élisent le Premier secrétaire : le grand, l'unique, Borris Idchadov ! Enfin le gouvernement prends les décisions pour faire avancer le peuple vers la victoire !

Voici un organigramme simplifié du système politique de la RPT :

Comme vous pouvez le constater, la République Populaire de Tamya est bien plus démocratique que l'odieuse RFGC. En effet, le peuple vote et les représentants du peuple votent. Or en RFGC, il n'y a aucune élections !

L'éducation, la santé et la surveillance du peuple sont les priorités premières du gouvernement. Les enfants doivent aller à l'école pour aprendre l'histoire du grand Borris Idchadov. La population bénéficie d'un système de santé entièrement gratuit et très efficace. Enfin, la surveillance de chacun assure la sécurité pour tous !

Les objectifs secondaires de notre gouvernement sont la consommation et la libération des peuples étrangers. La consommation permet de faire avancé l'économie et de satisfaire les besoins (travail, nourriture, loisirs,...) de la population. La libération des peuples opprimés est importante. Plus il y aura de pays communistes, plus la liberté grandira !

filou
Membre Émérite

http://vonguru.fr/

Comme vous pouvez le constater, la République Populaire de Tamya est bien plus démocratique que l'odieuse RFGC. En effet, le peuple vote et les représentants du peuple votent. Or en RFGC, il n'y a aucune élections !
Sauf que dans ton pays on brûle les urnes !
Sinon bravo pour cette présentation du système de la république de tamya
Continue:

Pour l'actu des nouvelles technologie et du hardware, http://vonguru.fr/ : retrouvez moi en tant que rédacteur Smile
Exalight
Modérateur
4 4

j'adore lol!

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
warstorm
Membre Émérite
1

Pas mal , COmment ta fait ca :aie:

Quoi que , L'histoire du E a l'envers ,c'est assez melangeant :aie:

romu23
Indépendantiste Corse
1 3

J'aime bien "organigramme simplifié" :aie:

J'aime bien aussi "libère les pays capitalistes" :aie: :aie:

Et heu... non, en fait, ce truc me fait rire :aie: Laughing

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

" Uh, no, you got the wrong number. This is 9-1…2." - Chief Wiggum
Retrouvez-moi sur Squirrel !
paquet
Membre Émérite
3 2

Très bel organigramme Razz

ieyasu
Membre Émérite
1 1

Annonce officielle

Alors que tout le monde fête la coupe du monde de l'Euromed, on nous annonce que l'armée du Wasteland a tiré sur des patrouilles de l'armée populaire de Tamya.

La réponse de Tamya sera irréversible, Borris Idchadov va parler :

Chères camarades et chers camarades, ce soir, l'heure est grave ! Notre belle nation et nos rêves communistes sont menacés par le Wasteland ! A travers ce message officiel, le wasteland connaitra la hauteur de notre colère. Aujourd'hui les nations étrangères devront reconnaitre la puissance de notre pays !

Vous peuples du monde, voyez la puissance du peuple de Tamya. Reconnaissez la supériorité du communisme. Moi, Borris Idchadov déclare la guerre au Wasteland. Pour défendre nos rêves et notre liberté !

Des cette nuit, nos forces militaires montreront leur supériorité sur le champ de bataille. Les troupe de l'armée populaire sont déjà entrée sur le territoire du Wasteland. Nos camarades étrangers seront libérés de l'esclavagisme d'HAP'oil et du capitalisme !

A bas HAP'oil ! A bas le caca bouh boum !

Camarades, vive la liberté ! Vive la République Populaire de Tamya !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant