Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 2873



---------------------------

Bonjour à tous !

Vous avez certainement vu dans les média les rumeurs les plus folles qui circulent autour de la dernière excentricité de l'artiste multimilliardaire, Monito Cacato : bâtir de toutes pièces une nouvelle ville ultra luxueuse, dédiée selon les dires de Monito "aux plaisirs, aux jeux et à la paresse !" Il semble que cette nouvelle lubie ait été suivie d'actes bien réels : Monito a acquis un ensemble paradisiaque d'îles dans les Bermudes, et il est avéré que de gigantesques travaux ont déjà débuté là-bas ! Mais comme à son habitude, Cacato s'entoure de mystères, évitant le plus souvent la presse d'investigation et livrant une guerre sans pitié aux paparazzi. De fait, nous avons très peu d'informations fiables sur la réalité de ce projet. Interrogé sur les rumeurs qui circulent à-propos d'un possible "écran de fumée" pour masquer du "blanchiment d'argent sale", l'artiste s'est contenté de répondre : "je ne vois dans toute cette histoire qu'une seule chose sale : vous-mêmes et vos propos vulgaires. Désolé, mais c'est dans ma nature, la presse m'emmerde !", puis il a mis subitement fin à l'interview et n'en a plus accordée depuis.

GRANDE NOUVELLE ! Monito Cacato a décidé de nommer sa ville : "Rioscar" (de nombreuses suppositions circulent déjà sur ce choix de nom) et à cette occasion il a nommé tous les Oscar du monde "Citoyens d'honneur" de la ville ! C'est une immense chance pour moi, qui suis un grand fan de Monito ! Et cerise sur le gâteau, Cacato a organisé récemment et à ses frais une première visite de l'île pour tous les Oscar qui voudraient découvrir les premiers bâtiments de son grand projet. J'ai bien sûr sauté sur l'occasion et je vous ai concocté un reportage exclusif, spécialement pour Génération City ! Smile

Pour commencer, j'ai retrouvé pour vous la toute première photo volée qui a paru dans la presse et qui a déclenché de vives polémiques : on y voit en effet que Monito a d'abord fait construire une sorte de grand rempart militaire, armé de tourelles ! Ces murs interdisent l'accès à une crique où, semble-t-il, Monito fait bâtir dans le plus grand secret les premières constructions de son projet. Dans quel but toutes ces précautions ? Mystère...

Spoiler:

Mais revenons au présent et à la véritable info !
Un hélicoptère est venu prendre les premiers visiteurs de Cacato (rien que des Oscar et leur famille !) à l'aéroport international de Hamilton, dans les Bermudes. Bien qu'il nous ait été stipulé que toute photo était interdite pour le moment, je n'ai pas résisté et j'ai discrètement pris quelques clichés. C'est en arrivant sur l'ile, à bord de l'hélicoptère, que j'ai prise la photo ci-dessous :

Spoiler:

On voit que le rempart est terminé, et la crique fermée, sauf une large passe aménagée sous un immense portique à tablier levant et solidement défendue par des batteries de tourelles ! On voit une immense tour de contrôle, construite près des cascades. Un aéroport a été construit, et de nombreux jets privés sur le tarmac prouvaient que Monito recevait déjà pas mal de beau monde sur son île ! On aperçoit également des baraquement de type militaire (Cacato embauche une véritable petite armée de mercenaires), ainsi que des villages lacustres, ou logent les nombreux ouvriers et le nombreux personnel affairé à ce grand projet. Enfin, tout près de l'aéroport, on voit la fameuse "Tour Delta" qui a tant défrayé la chronique, mais dont la destination reste mystérieuse...

Monito Cacato nous a reçus dans le petit paradis a flan de collines, dominant la crique et proche des magnifiques trois cascades artificielles qui font visiblement sa fierté. Ce petit nid luxueux est composé de bâtiment cossus, nichés dans de magnifiques jardins.

Spoiler:

" Ce n'est qu'un modeste début bien sûr, a déclaré notre hôte, et bientôt, j'offrirais à mes amis et à mes fans du monde entier des espaces immenses, des jardins et des palais luxueux et resplendissants... mais il fallait bien commencer par un petit pied-à-terre tranquille, n'est-ce pas ?". Ah, il est vraiment adorable Smile
Mais trêve de bavardages, et place aux autres photos ! :

La grande tour de contrôle, bâtie sur un ilot au pied des trois cascades. On aperçoit les bâtiments de type militaire, où les mercenaires de garde se relaient jour et nuit (je n'ai pas pu m'approcher plus).

Spoiler:

Le pavillon personnel de Monito Cacato et ses jardins :

Spoiler:



Les autres pavillons (pour les invités), presque aussi luxueux, et agrémentés eux aussi de splendides allées et jardins :

Spoiler:

La tour de contrôle est le seul bâtiment assez haut pour dominer ce quartier protégé qui domine la crique, niché sur ses collines et bien à l'abri au pied d'une falaise.

Spoiler:

Voilà ! On voit que tout le port est encore en travaux et que des structures énormes sont en chantier... Il y aura sans doute encore beaucoup de nouveautés lors de mon prochain séjour à Rioscar, où j'espère pouvoir me rendre à nouveau très bientôt !
Si ce petit reportage vous a plu, je continuerais de vous ramener des infos et des photos, mais SVP, ne divulguez pas ces photos sur Internet et restez discrets, je tiens à conserver mon statut de Citoyen d'honneur de Rioscar pour pouvoir continuer de m'y rendre. Je compte sur vous Smile
[i]


Dernière édition par Oscar le Dim 26 Juin 2011 - 4:41, édité 31 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 3248

Oulalala !! PWA !! c'est trop beaux !!:! je suis sans voie , le MOD de jeff est trés bien utiliser !!! c'est grandiose !! je fond devant les retouche !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Signat10[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Gros_b11[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Medaille_argent_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 3115

Woah , c'est trop beau


Je pense aller faire une petite visite ^^


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Mini_3506681434985564PPLN8t
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 353

J'aime bien le quartiers élévé avec les trois cascades. C'est vraiment joli, mais par contre le reste, je suis pas vraiment fan...



[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Craftstokecitymarketing
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 764

Ahah mdr !! J'adore ! On se croirait dans un vieux James Bond, la base cachée du méchant xD


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Signature2s [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Signaturebuffalo2
avatar
winmand
Membre Chevronné
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 1088

superbe !
tu as utiliser quelle carte ?
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) StatutForum2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 11441

C'est très beau ! affraid

Décembre est une belle cuvée ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 1 1 3 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 10317

Impressionnant tout ce qu'il y a, je regarde les MAJs de la partie Villes depuis 5 minutes et c'est vraiment époustouflant comme nouveautés :shock: Comme le dit Exa, la révélation de décembre semble prometteuse [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 289949 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 289949 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 289949

C'est super ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 591898 Ces images sont très réalistes ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 591898


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Clicim12[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Comm_m10
avatar
Floux2flow
Apprenti Membre
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 42

tres cool !! bravo
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 5 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Bar_150_3
Messages : 3588

affraid affraid

Mon Dieu, mais ... c'est superbe [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 591898

Les retouches sont superbes [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) 289949

J'ai hâte d'en voir plus Very Happy


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum