Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Marketing] Cali Flash Service - Page 2 7 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 8 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 6 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Trophee_bronze_ico [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Marketing] Cali Flash Service, Lun 7 Fév 2011 - 11:00
Est-ce que le roi Cali dans son garage à un peu de temps en ce moment ? Si oui, j'aurais une requête, si non, ce n'est pas grave, je ferais une animation avec open office :p
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Medaille_argent_ico [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: [Marketing] Cali Flash Service, Lun 7 Fév 2011 - 14:13
Je demanderais aussi tes services pour une carte interactive de l'Eloria , pas pour le moment mais pour bientot , je t'en reparlerais quand J'aurais toute les infos


[Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Medaille_bronze_ico [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [Marketing] Cali Flash Service, Mar 8 Fév 2011 - 1:13
Avec plaisir mais une fois que j'aurais terminé les nouvelles cartes interactives du monde GC.
Soyez patient, elles vont arriver dans 2 semaines à peu près. Mais ça vaut le coup d'attendre un peu ^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Marketing] Cali Flash Service - Page 2 7 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 8 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 6 [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Trophee_bronze_ico [Marketing] Cali Flash Service - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Marketing] Cali Flash Service, Mar 8 Fév 2011 - 16:15
Calimero a écrit:Avec plaisir mais une fois que j'aurais terminé les nouvelles cartes interactives du monde GC.
Soyez patient, elles vont arriver dans 2 semaines à peu près. Mais ça vaut le coup d'attendre un peu ^

Très bien !! Je passerais commande après les vacances ! Merci beaucoup !!
(je l'aurais pendant les vacances si je n'avait pas été à l'autre bout du monde)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum