Hé ! J'ai pas dit que ce serais une ville de 150 Million d'habitants !! Il n'y aura des grattes ciel que dans le CBD !
Zaible : une ville devenant métropole Présentation 1 : Les premiers travaux.
Je vous l'ai déjà dit, Zaible gardera le même esprit ! C'est à dire un ville en pleine forêt.
Le premier amménagement structurant de la nouvelle ville est le suivant. C'est une simple bretelle d'autoroute. Une sortie si vous voulez.
Cette sortie est faite avec une deux fois 3 voies afin de pouvoir supporter un trafic qui sera peut être plus dense.

Ensuite, comme le montre les images suivantes, nous allons relier cette nouvelle "sortie" (manifestement, je préfére le mot bretelle) à l'avenue "principale" de la petite commune.

Ce qui donne :

Avec les habitations :

Entre cette nouvelle avenue et l'autoroute, nous allons construire ! Les premiers habitants venu de Biggest City (ils ne peuvent venir que de là) arrive et s'instalent.

C'est bien beau tout cela, mais ou vont travailler les nouveaux venu ? C'est simple, un claquement de doit, et nous allons faire apparaitre une zone industrielle !
Choisissons l'endroit...prèt de l'autoroute, c'est une bonne chose !

Construisons un échangeur ...

Quelques routes ... et enfin les usines !

Rajoutons quelques routes, des habitations, un peu de traçage, et voilà ce que nous obtenons au bout de 6 mois de travail acharné !

Ce sera tout pour cette fois !
C'est moche, il n'y a aucune originalité (pour ceux qui ne comprennent pas, je fait mon autocritique, et pour conclure

... mais je m'en moque ! Je ne recherche rien avec cette ville.