|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mar 23 Nov - 22:26 | |
| Ville de Zaible Bonjours à tous !! Cette page est la page de la ville de Zaible. Commencé en une petite ville de 19 000 habitants, sa vocation est de devenir un centre important de l'Ivanoa. Sommaire : Présentation 0 : La ville avant sa métamorphose => Ce message Présentation 1 : Le début des travaux Zaible la ville, ce sujet. Zaible est une ville de campagne ayant environ 20 000 habitants. Elle est traversé par l'une des trois autoroutes reliant Biggest City à Trobadour : L'A37. La ville vie essentiellement de l'agriculture et de sa gare. Il faut également indiquer qu'après New Trobadour Zaible est l'une des plus belle ville de L'Ivanoa.
Cette ville, ou cette présentation commence par celle d'une petite ville d'environ 20 000 habitants. Une villes de campagne, charmante, entourée de champs de forêt, ... bref de tous les éléments faisant la campagne.
Arrive le jour où le gouvernement Ivanois se rend compte que cette ville est capitale de cité. Le plus haut rend avant la capitale du pays pour une ville. Il en résultera une incroyable volonté de la part dudit gouvernement de développer la ville. Pourquoi me diriez vous ? C'est assez simple. En effet une capitale de cité doit pouvoir diriger la cité dont elle est capitale. Pour cela, il faut que cette ville soit assez grande pour accueillir de nombreuse fonctions administrative et surtout, cette ville doit être une métropole dans sa cité. C'est à dire une ville ayant au moins 500 000 habitants et étant celle qui domine la cité sur les points économique, culturelle, et politique. Voilà donc pourquoi Zaible doit grandir.
Ce city journal regroupera donc toute l'évolution de manière structurée de la ville de Zaible. Une précision au passage. Pour ceux qui me lisent ou regardent souvent mes villes, vous avez sans doute remarqué la commune démesure présente dans chaque ville. Celle-ci ne présente et ne présentera rien de tout cela. Ce sera une ville sans vraiment rien d'intéréssant ! Je vous demande donc d'être honnéte dans vos commentaires. Pas de "c'est sublime !" ce n'est pas possible ! Sublime devrait être un mot réservé pour des villes tel que Babel, Utopia, Lutéce, Fuiggi et j'en passe ! Soyez honnéte !
Présentation 0 : La ville avant la métamorphose !__________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!!
Dernière édition par vallamir le Mer 28 Sep - 21:46, édité 9 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mar 23 Nov - 22:32 | |
| Mdr vallamir, on a posté nos images en même temps (je te devance de quelques secondes ^^). C'est très rural, forestier: naturel. Et un peu vide  Mais le ciel est très beau. Le petit village est beau mais l'immeuble bleu gache le tout. Bonne continuation |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mar 23 Nov - 22:35 | |
| l'imeuble bleu ? c'est vrai qu'on voit que ça ^^ __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mar 23 Nov - 22:40 | |
| C'est beaux !! la dernière et l'exemple parfait qu'une image basique devient sublime avec des nuage , qui sont trop beaux , j'aimerais bien que tu m'en fasse une comme toi sur une de mes photo , je rêve |
|
 | |
| |
|
| |
Aurelient1 Porte-parole du maire

Messages : 766 Age : 21 Localisation : Nancy Inscrit le : 28/07/2010

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mer 24 Nov - 0:51 | |
| Oui les deux dernières sont merveilleuses avec cette parfaite incrustation |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mer 24 Nov - 13:57 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mer 24 Nov - 14:23 | |
| ouai peut être je ne sais pas. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Mer 24 Nov - 15:19 | |
| J'aime beaucoup la manière dont tu as amménagé cette campagne. L'immeuble bleu est bien je trouve. Continue cette bourgade agricole
Dernière édition par Calimero le Jeu 25 Nov - 9:12, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3076 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Jeu 25 Nov - 4:54 | |
| Tes deux dernières images sont de toutes beauté. |
|
 | |
| |
|
| |
cedricc666 Adjoint au Maire

Messages : 986 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Inscrit le : 23/10/2010

| Sujet: Re: [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. Ven 26 Nov - 12:07 | |
| Ouaouh ! Jolie la ville agricole. Et les images avec les nuages, terrible!  |
|
 | |
| |
|
| | [Ivanoa] Zaible : Presentation 1 Le début des travaux. | |
|
|---|