Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 753

Voila qui est bien dit, cher confrère!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 1 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... Est-ce que tu pourrais bien m'envoyer le lien de la vidéo stp ? J'arrive pas à la charger comme ça sur ce produit Apple :aie:

Au fait, la vidéo en signature... C'est peut-être un peu gênant, non ?


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Clicim12[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 5 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Très bon articles Very Happy

Mais j'ai l'impression de lire l'Euromed Razz :aie:


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

paquet a écrit:Je ne trouve pas ça très judicieux de mettre ça là, mais bon :aie:

Le topic de la Coupe du Monde devrait suffir Razz

Tu critique mais ton message devrait être là (dans la Partie Bla Bla) Razz


Et aussi:
tfk59 a écrit:[center]

Le concept du journal: La Presse pour tous!
Le journal offre la possibilité à TOUS LES MEMBRES (administrateurs, modérateurs, VIPs ...) de publier un article, une publicité (logo, affiche, vidéos ...), discours, présentation de villes ...
J'espère que vous y participerai, la longueur des articles n'est pas une importance.

Presse Libre est donc un espace médiatique ouvert à tous, il se veut être une porte vers l'information.
Merci de votre collaboration et Vive la Liberté de presse.


L'Affiche a donc sa place ici, et de plus, le Journal sponsorise la Coupe du Monde.
Enfin, j'ai déjà posté une affiche dans le topic et deux affiches à la suite serait un peu déplacé. Very Happy
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 5 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

tfk59 a écrit:Tu critique mais ton message devrait être là (dans la Partie Bla Bla) Razz

Ah Ooups :aie:

J'avais pas vu le bla bla :aie:


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Sans_t25
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Blabla10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Bel article et bon résumé de la situation actuelle du monde GC cheers

Bravo ! [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 355330


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 StatutForum2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est une belle idée Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 5 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Bonne idée, mais je ne trouve pas que cela nous apprenne grand chose Sad

A part peut être que la Presse Libre es très tournée vers l'Euromed :aie:


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Medaille_argent_ico [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Et on parle pas de l'Éloria , la je suis fru :aie:


Nan , je niase , belle article pareil.


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum