Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Medaille_bronze_ico [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Super concept se share city cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 7 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 8 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 6 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Trophee_bronze_ico [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Je n'avais pas vu les articles précédents,il sont très instructifs !

J'ai moi même publié un petit quelque chose !

https://www.forum-gc.com/t2019-media-presse-libre-ecrivez-votre-article#57142
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Blabla12
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 StatutForum2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore les discours ! lol!



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 2 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 1 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Super édition [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 289949 c'est un superbe travail que tu as fait avec ces interviews et l'analyse de ce qui a été dit par les dirigeants de ces deux pays :greattt: Du bon RP, quoi Razz


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Clicim12[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Elle est bien cette édition ! Moi j'adore ! Very Happy
Bravo tfk [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 81575
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 353

Beaucoup de texte, et je suis obligé d'avouer que j'ai eut la flemme de le lire jusqu'au bout (pourtant j'aime lire! sisi!)

Pour le peu que j'ai lu, j'ai quand même trouvé gonflé d'avoir la publicité de la candidature de l'Euromed au dessous du discourt de Betsch... :aie:

J'espère que ça reste du roleplay et en aucun cas un règlement de compte réel! Wink


[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Craftstokecitymarketing
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci Wink Tout le monde

Dvergar a écrit:
J'espère que ça reste du roleplay et en aucun cas un règlement de compte réel! Wink

Hahahah Peut être ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 7 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 8 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 6 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Trophee_bronze_ico [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Dvergar a écrit:
J'espère que ça reste du roleplay et en aucun cas un règlement de compte réel! Wink

non non ne t'inquiète pas pour cela !

Juste un truc. Il y a trois dirigeant en Ivanoa ! Je ne suis pas seul...

Superbe édition ! Très intéressante !

Du chomage à Biggest City ? non 0 chomage !

Nous attendons la visite du président tfk à Biggest City Sud-Est ! (chanceux tu vas pouvoir tester les pistes toutes neuve de la ville !)

lol!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 1 [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Moi, président et chef suprême du Parti Populaire de la République Soviétique du Ced parle au nom de mon peuple pour dire que nous avons étaient outragé et scandalisé après la lecture de ce pamphlet pro impérialiste!
Autant de calomnie ridicule a l'encontre de ce grand pays qu'est le Conglomérat Betsch ne peut témoigné que d'une grande lâcheté en essayant de minimiser la puissance du Conglomérat et d'imposé vos odieuses visions et propagandes capitaliste!

Encore une fois mon peuple et moi vous apporte soutient et amitié cher président Betsch.
Je gage que vous et moi réussirons a écrasé une bonne fois pour toute ce ridicule régime impérialiste représenté par ces faibles et honteuses démocraties capitaliste.

Respectueusement Cedric CED.


Plus sérieusement j'ai adoré ton récit Tfk59. Vivement le prochain!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum