|
| |
manaman La petite bête qui monte...

| Sujet: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Sam 20 Nov - 16:25 | |
| est ce que le patch pour regler les innombrables probleme sur cxl2011 va sortir ?Ou on fait avec une "moitier de jeu"  ? parce que franchement : carte hollywood qui ne veut plus se charger du jour au lendemain ( je sais plus combien d heures et 1 million d habitant ) ;j ai voulu passer a new york en me disant que le jeu n etais pas si mal a pret tout :ben apres 600 ou 800 milles habitants j ai voulu sauvegarder pour ne pas me faire avoir comme la carte d hollywood ,ben au lieu de sauvegarder il a charger la carte du debut que je voulais ecraser  on croirait qu on peux que faire des villages !! je ne peux pas énumerer tous les problemes que j ai rencontré ou que les gens rencontre mais je voudrait savoir quand on aura l autre "moitié du jeux"? |
|
 | |
| |
|
| |
christophedu38 Assistant confirmé

Messages : 435 Age : 32 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009

| Sujet: Re: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Sam 20 Nov - 16:33 | |
| Bizzard, chez moi le 2011 marche assez bien, le seul soucis que je rencontre c'est que je ne trouve pas les GEMS . J aimerai trop faire une station de sky et tout mais je ne les trouves pas dans le menu. A part ca je n ai pas trouver de probleme majeur, enfin, pour le moment |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| |
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Dim 21 Nov - 16:01 | |
| Pour moi, pareil, ça marche plutôt bien ! desolé jeff mais pour moi un jeu doit marcher mieux que "plutot bien" .apres peut etre que vous n avez pas les probleme du genre les trophées qui recommence a chaque fois que vous ouvrez une ville ; le message qui vous dit que vous avez trop vendu tel ressource et qu il vous en faut ben il reapparait tous les 2 minutes meme quand le probleme est reglé ;on peux pas construire haut dessus des tunnels , des lignes de metro ;dès qu on met des places entre les routes et si le sol n est pas parfaitement plat ben ça fait texture place qui recouvre la route ,etc ... . Pour les GEMs, christophe, ne cherche pas, il n'y en a pas. Mais Globexco a promis des surprises dans sa version 4 de Unlocker. Alors peut-être ... moi franchement j attend le programme pour faire des batiments etc ... .parce que c est trop repetitif quand on veut faire des grandes ville . a pars ça moi aussi le jeux marche plutot bien |
|
 | |
| |
|
| |
Aurelient1 Porte-parole du maire

Messages : 766 Age : 21 Localisation : Nancy Inscrit le : 28/07/2010

| |
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Dim 21 Nov - 21:34 | |
| Le seul vrai problème viens des trophées : faudrait pouvoir les désactivées (chiant quand tu est en pleine construction). |
|
 | |
| |
|
| |
Aurelient1 Porte-parole du maire

Messages : 766 Age : 21 Localisation : Nancy Inscrit le : 28/07/2010

| Sujet: Re: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Dim 21 Nov - 21:46 | |
| Tu peux....dans les options |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Lun 22 Nov - 0:36 | |
| | manaman a écrit: | | on peux pas construire haut dessus des tunnels , des lignes de metro |
Si (faut lire un peu le forum ou alors être un peu malin et essayé de descendre assez bas....) [/quote] moi ce que je veux dire c est que tu peux pas construire vers la remonter de ton tunnel a la surface ,il y a un ecart trop grand entre la sortie du tunnel et la zone ou on peux construire (au dessus du tunnel ) . |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Lun 22 Nov - 5:27 | |
| | manaman a écrit: | | manaman a écrit: | | on peux pas construire haut dessus des tunnels , des lignes de metro |
Si (faut lire un peu le forum ou alors être un peu malin et essayé de descendre assez bas....)
|
moi ce que je veux dire c est que tu peux pas construire vers la remonter de ton tunnel a la surface ,il y a un ecart trop grand entre la sortie du tunnel et la zone ou on peux construire (au dessus du tunnel ) .[/quote]
Tu en profites pour faire une jolie place lol |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! Mar 23 Nov - 15:18 | |
| oui et faire new york avec des places partout ou bien faire new york avec 1 station pour toute la ville et sans tunnel |
|
 | |
| |
|
| | patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!! | |
|
|---|