Et voici un deuxième tuto (courage, je vais me remettre a Betschburg ce soir, j'ai presque toutes les ressources dont j'avais besoin pour continuer)... Cette fois ci, un échangeur plus simple: Il s'agit d'une simple Départementale 1x1 voies qui croise une Nationale 2x2 voies
Breast n'est pour l'instant qu'un petit coin de paradis à l'extremité ouest du Conglomérat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais, pour assurer son développement, il faut avant tout développer ses infrastructures..
Donc comme d'habitude, on dévie la route qu'on souhaite modifier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui permet de placer les voies de la 2x2 voies (toujours des ponts placés au sol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On place ensuite le pont de la Départementale sur celui de la nationale, le plus bas possible pour assurer le réalisme de l'opération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On reconnecte ensuite la Départementale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, on prolonge la nationale et on place des routes NORMALES sur la départementale là ou les ponts sont placés sur le sol.. Ainsi, cela reproduit les STOPS ou les CEDEZ le PASSAGE uniquement sur la bretelle et non sur la route principale (car nous sommes à la campagne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochaine étape, courte mais importante, prolonger ces bretelles par une petite partie de PONT PLACé AU SOL!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec des Ponts de type "Petite route" placés au sol, cela vous permet d'obtenir CE RESULTAT!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut aussi y placer des places vertes pour faire plus joli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce que donne la N12 vue du sol en direction de Betschburg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]