AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelle suite aimeriez vous donner aux cartes interactives ?
Un mini-site sur le Monde GC avec une page de mon pays.
52%
 52% [ 13 ]
Pouvoir mettre à jour moi-même les cartes interactives.
16%
 16% [ 4 ]
Rajouter des Galeries d'images pour chaque pays.
4%
 4% [ 1 ]
Avoir un "Widget" de mon pays dans ma signature.
12%
 12% [ 3 ]
Une page portail du monde GC sur le forum.
16%
 16% [ 4 ]
J'ai la flemme, je préfère que les instituts s'occupent de tout.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Clamato
Membre Émérite

1
4

6

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 2:10

Merci Calimero, c'est tout simplement génial, admirable, sublime!!!!

Un vrai travail de pro, félicitations...trop bien!!!!

Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 2:59

Bon , j'ai tout fait , j'ai mon sims , ma politique , tout sauf la map :aie:

Je posterais le tout quand je pourrais ^^
Sinon , un grand merci a clamato pour les maps aussi ^^

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 14:06

En voyant ce merveilleux monde mon imagination ne cesse de travailler. Grâce à cette nouvelle carte représentant parfaitement le monde GC on pourrait réfléchir à rajouter l'équateur, les 2 tropiques...
On pourrait même rajouter des fuseaux horaire avec comme ligne de greenwich, la ligne de Lutèce dans la mesure ou cette ville reste un peu le symbole du jeu...
Ce sont des idées des projets à y réfléchir peut-être pas pour l'immédiat, mais ça serait cool à les mettre en œuvre.
On pourrait imaginer par exemple mettre cela dans l'ordre du jour de la première Assemblée Général de l'OCGC ou bien entre les responsables de l'institut Géographique...
Bon je donne juste des pistes, peut-être vais-je trop loin dans mon imagination mais bon je soumet toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 17:30

Non, tu as raison de proposer des choses en plus je trouve que c'est une bonne idée.
D'ailleurs, ce serais très simple à faire !
Sur l'animation des pages pays, la planète est assez petite car il fallait tout faire rentrer et c'est juste un "menu" qui permet de naviguer entre les pages. Donc, il faut pas trop la surcharger.

Il faudrait réfléchir à la suite, mais je peux facilement faire une planète beaucoup plus grosse avec plus de détails comme rajouter des méridiens. Après, on pourrait la mettre sur une page comme un "portail" du monde GC. A voir.
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 18:14

que de projets Rolling Eyes

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
necplusultra974
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 18:55

Calimero a écrit:

Il faudrait réfléchir à la suite, mais je peux facilement faire une planète beaucoup plus grosse avec plus de détails comme rajouter des méridiens. Après, on pourrait la mettre sur une page comme un "portail" du monde GC. A voir.

Oui voilà c'est pas mal ça, une page ou tu mettrais une planète plus grosse avec plus de détail que chacun pourrait consulter inscrit comme non inscrit.
Ca me fait penser au globe que l'on trouve dans certaine classe d'école pour les enfants qui souhaiteraient découvrir à quoi ressemble le monde. La ça serait pareil et très utile pour les nouveaux membres ainsi que pour ce qui ne sont pas inscrit et qui veulent découvrir le jeu, imagines un peu leur tête si ils voyaient ça, à coup sûr ils seraient impressionnés et auront tout de suite envie de faire partie du monde GC Laughing
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 19:36

Voila j'ai aussi mis a jour la présentation flash du pays. (et aussi celle du pays tout court)

http://www.forum-gc.com/t1858-republique-sovietique-du-ced-bulletin-national-d-information#48155

Un peu en retard mais je tient a dire bravo et respect a Calimero pour cette animation flash de toute beauté!!! Ce que tu as fait est magnifique!!!!

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations

Dernière édition par cedricc666 le Ven 18 Fév 2011 - 20:00, édité 1 fois
Nar6
Membre Chevronné

1
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 19:41

C'est extra comme d'habitude !
J'ai particulièrement apprécié le 'recensement des écureuils quand on charge la map de Tamya !!! :aie:
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 21:19

super

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
keketfc
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Ven 18 Fév 2011 - 22:12

Chapeau !!

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal

Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant