AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle suite aimeriez vous donner aux cartes interactives ?
Un mini-site sur le Monde GC avec une page de mon pays.
52%
 52% [ 13 ]
Pouvoir mettre à jour moi-même les cartes interactives.
16%
 16% [ 4 ]
Rajouter des Galeries d'images pour chaque pays.
4%
 4% [ 1 ]
Avoir un "Widget" de mon pays dans ma signature.
12%
 12% [ 3 ]
Une page portail du monde GC sur le forum.
16%
 16% [ 4 ]
J'ai la flemme, je préfère que les instituts s'occupent de tout.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Nar6
Membre Chevronné

1
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 15:40

Et Zion alors? Sad
Je l'avais recensé pourtant pale
Je renvois les coordonnées tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
kleinthe3rd
Membre Chevronné

2
1
1

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 19:32

perso moi j'ai bien la carte avec les information mais je peux plus accéder aux pays en cliquant dessus ^^.

et j'ai que le lien de bosphoros qui s'active lorsque je clique sur le pays "bosphoros".

par contre le lien de ta carte fonctionne bien, j'ai accès à tout sans probleme
le lien:http://sd-2.archive-host.com/membres/up/5266982317907239/carteGC3.swf

c'etait celui que tu nous a montré en MP

bienvenue au R.U. des iles cerberes
babou95
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 20:14

franchement ................. tu as fait du bon boulot mais:

je voie que Marina Beach n'a toujours pas eu sa modification d’habitants qui est de + de 5 millions et le truc qui m'a le plus surpris depuis quand c'est Lutèce la capitale

et les infos sur mes 2 villes devront bientôt arrivé
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 20:54

babou95 a écrit:
...
je voie que Marina Beach n'a toujours pas eu sa modification d’habitants qui est de + de 5 millions et le truc qui m'a le plus surpris depuis quand c'est Lutèce la capitale
...

En réponse, je rappellerai seulement ce que j'ai déjà écrit :

Jeff10 a écrit:
...
Assurer la pérennité des cartes est aussi une tâche lourde.
La mise à jour de la population des villes ainsi que l'ajout des nouvelles villes seront opérés régulièrement.
Cependant, il faut accepter que la mise à jour n'effectuera pas du jour au lendemain, à la demande.
Il sera probablement mis en place une sorte de système de recensement périodique à l'initiative du Grand Cartographe.
...

Par contre, si vous souhaitez faire recenser vos villes, le topic approprié est plutôt celui de recensement ( pas celui-ci ) ...

Quand à Lutèce comme capitale de la RFGC, quelle ville ferait mieux l'affaire pour l'instant que Lutèce ? Question Question Question

Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 22:01

kleinthe3rd a écrit:
perso moi j'ai bien la carte avec les information mais je peux plus accéder aux pays en cliquant dessus ^^. et j'ai que le lien de bosphoros qui s'active lorsque je clique sur le pays "bosphoros".
par contre le lien de ta carte fonctionne bien, j'ai accès à tout sans probleme
le lien:http://sd-2.archive-host.com/membres/up/5266982317907239/carteGC3.swf
c'etait celui que tu nous a montré en MP

Il y a un truc bizarre qui est apparu dans le premier message... Normalement, ça devrait remarcher.
Le lien que tu as donné est bon et l'animation marche très bien sauf qu'elle n'est pas aux bonnes dimensions.

Clamato a écrit:
On ne les entends presque plus les sons....pourquoi les as-tu baissé?
J'aimais bien...maintenant, y'a presque plus rien!!! Suspect Quand on est en Sylvania, on ne peut pas passer en Alderico!!!

J'ai baissé les sons en essayant qu'il soient à un niveau "moyen" quand le volume est "moyen". Certains les trouvent trop faibles, d'autre trop fort.... Mais vous pouvez régler le sons de votre ordinateur Razz. Le mieux serait d'avoir un système pour régler le son directement sur l'animation. A voir....Quand le reste sera terminé et que j'aurais trouvé comment faire Razz

paquet a écrit:
J'y repense : le lien du Bosphoros devrait plutôt celui du topic spécial Bosphoros, non pas celui de Neapoli Wink
Essayez d'y penser avant pour que je n'ai pas à repasser 1000 fois dessus. :aie: Le lien aussi serait sympa. Je ferais la modif à l'occasion. Wink

Nar6 a écrit:
Et Zion alors? Sad
Je l'avais recensé pourtant pale
Je renvois les coordonnées tout de suite x)
babou95 a écrit:

Alors là, je vais être très clair : Je ne m'occupe uniquement d'animer les cartes du monde GC, pas de les remplir.
Pour remplir les cartes, allez vous plaindre sur ce sujet ou inscrire votre ville.
Je pars des cartes que Clamato me donnent. Ce qui veux dire qu'une ville qui n'apparait pas sur les mises à jours de Clamato ne sera pas sur l'animation.
Clamato réalise les cartes et s'occupe de recenser les villes. Moi, je les anime et fais en sorte qu'elles soient interactives. Chacun son rôle^^
Sur la carte du monde GC, Lutèce est marquée en capitale de la RFGC, J'ai donc suivit ce qui étais inscrit, c'est tout Razz

L'objectif de ce sujet est d'abord de finir d'animer la carte existante avec les villes déjà inscrites. On essayera avec Clamato de faire un système pratique de mise à jour pour que vous n'ayez pas à poster des infos dans plusieurs topic different. Wink
pims
Membre

1

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Mar 16 Nov 2010 - 13:23

Tout simplement énorme bravo à Clamato et Calimero pour leur travail. Le mode Onligne tant regretté (par moi en tout cas) vas vraiment être dépassé cette fois-ci !!
babou95
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Mar 16 Nov 2010 - 18:23

ne le prennez pas mal c’était juste une remarque
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Jeu 18 Nov 2010 - 21:08

Bougez vous un peu pour donner les infos de vos villes à Calimero, ca prend 5 minutes et ca lui permets d'avancer plus vite dans son boulot ! Ainsi on verra plus vite de superbes animations !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Dim 28 Nov 2010 - 13:30

Je relance mon appel pour les villes de la RFGC qui m'ont pas données leur infos. Je suis en train de mettre à jour les cartes avec l'ajout des régions et je voudrais en profiter pour compléter les villes manquantes.
S'il vous plait, prenez 5 minutes pour remplir cette fiche.... Wink

Pour chaque ville déjà inscrite sur la carte :

Nom de la ville :
Nom du maire :
Population :
Ressources exportées :
Date de fondation de la ville : ( ou date de publication sur le forum )
Texte de présentation : ( 2 lignes maximum )
Photo de la ville : ( image de 200X150 pixels )
Lien du journal de la ville :

Merci Razz
Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Mer 1 Déc 2010 - 19:12

Salut !
Voici une nouvelle version des cartes animées avec de très nombreux ajouts cheers

Liste des changements :

- Le menu des differentes cartes fonctionne correctement.
- Il est maintenant possible de choisir entre les cartes satellite et les cartes routières pour chaque pays !
- La RFGC est de nouveau réunie, on a ensuite le choix entre les 5 régions crées par Clamato
- Nouveau zoom sur le Wasteland
- Un nouveau système de navigation directe entre les cartes qui permet de passer d'un pays à l'autre sans qu'il soient forcement visibles.
- Un changement de méthode de script qui permet d'être compatible avec le forum, Youcef m'ayant tapé sur doigt pour le langage HTML. :aie:
- Et de nouvelles autres choses que je vous laisse découvrir ^^

Voilà, autant dire que tout a pratiquement changé Je pense arriver à une version assez correcte.
Qu'en pensez-vous ? Razz

Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant