AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle suite aimeriez vous donner aux cartes interactives ?
Un mini-site sur le Monde GC avec une page de mon pays.
52%
 52% [ 13 ]
Pouvoir mettre à jour moi-même les cartes interactives.
16%
 16% [ 4 ]
Rajouter des Galeries d'images pour chaque pays.
4%
 4% [ 1 ]
Avoir un "Widget" de mon pays dans ma signature.
12%
 12% [ 3 ]
Une page portail du monde GC sur le forum.
16%
 16% [ 4 ]
J'ai la flemme, je préfère que les instituts s'occupent de tout.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Sam 13 Nov 2010 - 23:16

Merci pour tous ces retours, je vais faire les petites corrections et commencer à ajouter les première villes pour la RFGC. cheers

romu23 a écrit:

Bon, faudrait un bruitage unique pour tout, c'est assez impressionnant tout ça :aie: Faudrait réduire le volume, et réduire la durée des bruitages :aie: Razz
J'ai eu d'autres remarques sur les bruits. Je peux les enlever facilement. Sur les Iles Cerbères, Klein m'a demandé de mettre une musique. Je trouve que ça marche très bien.

romu23 a écrit:

Aussi... c'est un peu bizarre de séparer en deux la RFGC... bon, ok, c'est mieux, ça chargera plus rapidement si on clique dessus, mais... bon, y'a pas d'autre solution je pense :aie: (ou alors mettre "RFGC-Nord" et "RFGC-Sud" dans la description... Razz)
Je suis obligé de séparer la RFGC, sinon, ça fait trop de villes. J'ai fait Nord/Sud parce que c'est ce qui prêtait le moins à débat. Mais le mieux serait de créer de vraies régions Razz
Si on arrive à faire quelques régions, je pourrais faire un premier zoom sur le pays avec uniquement les régions puis on clique sur les régions et on a le détail des villes. Wink
J'ai mis dans la description la différence entre Sud et Nord mais pas dans le titre du pays, dans le texte. Si je le met dans le titre, pour le coup, ce ressemblera vraiment à 2 pays différents.

ovni a écrit:
une petite suggestion au passage, j'aurais aimé voir Lutèce figurer à la fois sur la partie sud et la partie nord de la R.F.G.C. Après tout c'est la capitale, et en plus elle se trouve juste à la limite entre les deux zones. Wink
Lutèce est à la limite mais dans la zone sud... Razz
Je peux envisager de marquer juste le nom de la capitale pour chaque pays sur la carte générale. C'est une très bonne idée. C'est vrai qu'en général les cartes sont comme ça.

A ce propos, vous pouvez directement naviguer d'une carte de pays à une autre en cliquant sur le nom des pays limitrophes (sauf Bosphoros).
Revenir en haut Aller en bas
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Sam 13 Nov 2010 - 23:53

Calimero a écrit:
Je suis obligé de séparer la RFGC, sinon, ça fait trop de villes. J'ai fait Nord/Sud parce que c'est ce qui prêtait le moins à débat. Mais le mieux serait de créer de vraies régions Razz
Si on arrive à faire quelques régions, je pourrais faire un premier zoom sur le pays avec uniquement les régions puis on clique sur les régions et on a le détail des villes. Wink

Pour créer des régions, c'est une bonne idée ! Le truc pour y arriver, c'est que quelq'un (Clamato par ex) fasse les tracés des régions, en regroupant si possible plusieurs villes d'un ou deux (trois maximum) joueurs, qui eux, donneront le nom de leur région.

Voila juste une idée comme ca Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Alistone
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Dim 14 Nov 2010 - 0:44

Oui il faut que le grand cartographe s'y colle! Ca demande un travail monstre, que chaque groupes de villes ce mettent en accord pour trouver un nom de région. Puis il faut d'abord faire la sélection des groupes de villes. Shocked

http://green-design.over-blog.org/
Exalight
Modérateur

4
4

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Dim 14 Nov 2010 - 11:21

MP envoyé à calimero avec le descriptif de mes villes Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
paquet
Membre Émérite

3
2

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Dim 14 Nov 2010 - 13:46

Calimero a écrit:
A ce propos, vous pouvez directement naviguer d'une carte de pays à une autre en cliquant sur le nom des pays limitrophes (sauf Bosphoros).

:aie: :aie:

Sinon j'ai quelques infos : il y a maintenant 550 000 habitants dans 9 villes ( toujours sur la même carte Wink )

2
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 0:24

Les cartes interactives sont été mises à jour.

Général :
- Travail sur les sons : moins longs et plus faibles.
- Ajout d'un effet quand on passe la souris sur les noms des pays pour passer directement d'un pays à un autre.

RFGC :
Ajout des villes de Paquet, Exalight, Romu et Calimero.
Bosphoros :
Mise à jour du chiffre population.
Iles cerbères :
Mise à jour des liens et de la photo de Sant Quicia
Alderico :
Ajout des villes de CLamato
Sylvania
Correction dans les textes
Betsch
Correction erreur de photos
Ivanoa :
Correction erreurs de liens.

N'hésitez pas à me faire suivre les infos pour vos villes en RFGC ! cheers
warstorm
Membre Émérite

1

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 0:34

Marche toujours pas pour moi , mon ordi doit etre fini :aie:

2
3

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 0:52

Est-ce que tu voit les autres fichiers flash sur internet Warstorm ?
Si tu vois la première animation et pas les zoom sur les pays, le problème vient peut-être des "autorisations" de ton lecteur. En fait, la premiere animation apelle d'autre animations (liens) dans la même fenêtre. Il est possible que les paramètres de flash bloquent cette opération.

Fais un clic droit sur la première animation et il y a un menu. regarde dans les autorisations et essaye de changer des trucs.

Clamato
Membre Émérite

1
4

6

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 2:31

On ne les entends presque plus les sons....pourquoi les as-tu baissé?
J'aimais bien...maintenant, y'a presque plus rien!!! Suspect

Quand on est en Sylvania, on ne peut pas passer en Alderico!!!

Membre Émérite

3
2

MessageSujet: Re: Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]   Lun 15 Nov 2010 - 12:39

J'y repense : le lien du Bosphoros devrait plutôt celui du topic spécial Bosphoros, non pas celui de Neapoli Wink

Cartes Intéractives du Monde GC [version 2 !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant