keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Troisième édition - NANTEL vainqueur ! Ven 3 Déc - 13:29 | |
| | Nar6 a écrit: | | Je viens de penser qu'il est temps de débloquer le sujet relatif aux duels de ville simple ^^ |
Heum , tu a envie d'y participer , ça ce sent !! je propose un duel Zion / Zakari en ouverture des duel simple , je guetterais !! |
|
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Troisième édition - NANTEL vainqueur ! Ven 3 Déc - 13:42 | |
| | keketfc a écrit: |
| Nar6 a écrit: | | Je viens de penser qu'il est temps de débloquer le sujet relatif aux duels de ville simple ^^ |
Heum , tu a envie d'y participer , ça ce sent !! je propose un duel Zion / Zakari en ouverture des duel simple , je guetterais !! |
Attends, tu as oublié que Paquet était déjà en duel avant le championnat^^ On ne pas lui enlever l'opportunité d'en gagner plusieurs d'affiliée ! Sors nous un de tes plus beaux screens et gagne, et ensuite on pourra faire un duel Zion/Zakari :p |
|
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Troisième édition - NANTEL vainqueur ! Ven 3 Déc - 13:45 | |
| Ok |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités -- Troisième édition - NANTEL vainqueur ! Ven 3 Déc - 18:37 | |
| Les duels de villes simples seront réouverts bientot  J'ai quelque chose à faire avant. __________________________________________________________________ |
|