|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| |
 | |
| |
|
| |
Alistone Assistant confirmé

Messages : 503 Age : 20 Localisation : Région PACA Inscrit le : 01/11/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Jeu 11 Nov - 19:52 | |
| Ouai cool! Je sais pas comment tu fais ça mais c'est génial! |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Ven 12 Nov - 11:06 | |
| cool ! merci, ça va être très utile! |
|
 | |
| |
|
| |
lolotte Quasi Muet

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Sam 13 Nov - 10:33 | |
| Merci beaucoup. J'ai bien fait de poster cette question sur le forum ! |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Sam 13 Nov - 10:53 | |
| testé, ça fonctionne sans aucun problème ! Encore un gros merci !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Sam 13 Nov - 22:41 | |
| | lolotte a écrit: | | Merci beaucoup. J'ai bien fait de poster cette question sur le forum ! |
Oui, c'est quand même la grande classe. Tu poste un truc et Hop, un petit patch... |
|
 | |
| |
|
| |
Alistone Assistant confirmé

Messages : 503 Age : 20 Localisation : Région PACA Inscrit le : 01/11/2010

| |
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3076 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Mar 16 Nov - 5:04 | |
| Merci beaucoup pour le lien Jeff..... |
|
 | |
| |
|
| |
rara Quasi Muet

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Mer 26 Oct - 16:56 | |
| Salut tt le monde ! Merci à Jeff pour ce patch qui, oh surprise, m'a débuggé le pack amérique . Bon, petite déception, il ne m'a pas débuggé les packs plage et montagne qui ont l'air de souffrir du même problème : les résidences autre que travailleurs (je crois d'ailleurs qu'il n'y en a pas dans ces packs) ne se remplissent pas, comme pour les résidences travailleurs qualifiés du pack amérique ... A bon entendeur  ... |
|
 | |
| |
|
| |
Sanshy La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Ven 28 Oct - 22:11 | |
| Merci pour ce patch, je souffrais du même probème  |
|
 | |
| |
|
| | Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés | |
|
|---|