|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8123 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Les beugs du forum Mer 3 Juin - 13:54 | |
| Ouais, enfin !  | Sur le forum de forumactif, il y a écrit: | | Pour information, un litige vient d'être assigné à votre forum, pour retrait (ou non-conformité) des mentions légales en pied de page de votre forum |
 __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| |
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

| Sujet: Re: Les beugs du forum Mer 3 Juin - 14:06 | |
| Je pense que c'est ça le problème : | Sur le bas de page du forum, il y a écrit: | | © 2007-2009 GCForum. |
Enfin, je ne sais pas  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Les beugs du forum Mer 3 Juin - 14:10 | |
| Ou tu as vu ce message RU ? |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

| Sujet: Re: Les beugs du forum Mer 3 Juin - 14:12 | |
| __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Les beugs du forum Mer 3 Juin - 14:17 | |
| Non il faut laissé les pubs forumactif en bas je pense... | CGU Forumactif a écrit: | Forumactif.com est un site entièrement gratuit. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité à la pointe de la technologie. Nous vous demandons de ne pas enlever le copyright et les informations en bas de page mise en place sur vos forums car ils prouvent votre appartenance à la famille des Forumactif.com. Tout forum ayant édité ou supprimé ces liens sera considéré comme contrevenant. Egalement, il est formellement interdit d'enlever les liens sponsorisés par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des points d'administration. Nous vous fournissons un service de qualité entièrement gratuit, et cherchons sans cesse à l'améliorer en répondant à vos attentes. Pour ces raisons, nous vous prions de respecter nos conditions. |
__________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
adrien La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: Les beugs du forum Sam 12 Juin - 17:16 | |
| J'ai ce bug | Spoiler: | | | Quand je veut me conecter sur le nouveau site,j'y arrive pas et sa me met sa: E_NOLOGIN_ACCESS |
|
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

| Sujet: Re: Les beugs du forum Sam 12 Juin - 17:20 | |
| Les spoilers ne marchent pas non plus ^^  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Les beugs du forum Sam 12 Juin - 17:23 | |
| Ouais , et le jour ou j'arrive a débloquer un truc me permettant de downloader Tropol et Foche , Elles sont enlever du site  |
|
 | |
| |
|
| |
adrien La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: Les beugs du forum Sam 12 Juin - 17:27 | |
| Voila le bug: quand je veut me connecter,sa marche pas et il y a écrit E_NOLOGIN_ACCESS . |
|
 | |
| |
|
|
|---|