|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 17:44 | |
| Depuis que le site a changé de look, j'ai un paquet de problèmes de navigation :
1-Les photos apparaissent 1 fois sur 3 2-Les smileys apparaissent 1 fois sur 3 3-Le temps de chargement est plus long 4-Par deux fois le site a figé et j'ai été obligé de redémarrer l'internet 5-Les photos sont trop petites (pas un "problème", mais plutôt un désagrément qui détruit toute la mise en page qui a déjà été présentée sur le site)
Je ne veux pas faire mon râleur, mais à part le look qui est plus beau, le site est beaucoup moins pratique.
Est-ce que d'autres personnes ont ces problèmes? (et ne me dites pas que c'est mon PC qui fouère, c'est impossible.....j'ai une bombe flambant neuve!!!!)
Dernière édition par Clamato le Lun 1 Nov - 17:57, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 17:53 | |
| Je n'ai aucun de ces problèmes |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 17:56 | |
| | Clamato a écrit: | | Est-ce que d'autres personnes ont ces problèmes? (et ne me dites pas que c'est mon PC qui fouère, c'est impossible.....j'ai une bombe flambant neuve!!!!) |
Ca arrive chez moi aussi...
Ces problèmes concernent les images... c'est peut-être à cause du fait que le forum réduit la taille d'une image quand elle est trop grande ?
J'ai remarqué que les images redimensionnées ne s'affichaient seulement quand elles étaient entièrement chargées... enfin, bref, je pense qu'il faudrait enlever ce système  |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 18:03 | |
| Oui moi aussi j'ai des soucis avec le chargement des images. Je suis obligé de réactualiser les pages pour voir les images.
Tu utilises quel navigateur ? |
|
 | |
| |
|
| |
Aachenar La petite bête qui monte...

Messages : 203 Localisation : Bordeaux (Bassens) Inscrit le : 10/05/2009

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 19:03 | |
| J'ai essayé avec Firefox, IE 8 et Opera sur deux PC différents... même soucis. |
|
 | |
| |
|
| |
adrien La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 19:50 | |
| Moi aussi, les images n'apparaissent pas |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 20:25 | |
| J'utilises Google Chrome....mais j'ai essayé Firefox avec le même résultat! |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 20:26 | |
| Bizarre, je n'ai pas tous ces problèmes :S (on ne peux pas combattre ce que l'on ne voit pas) Pour les images redimensionnée, on est obligé, car le forum a désormais une largeur fixe, et toute image trop grande le déforme. Je vais désactiver le redimensionnement quelques temps, comme ça on regarde si c'est ce qui pose problème, mais le forum sera déformé en cas d'image trop grande |
|
 | |
| |
|
| |
triguneur Scribouillard

Messages : 178 Age : 16 Localisation : La Ciotat Inscrit le : 28/10/2010

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 21:05 | |
| Je n'ai pas ces soucis comme toi. Bizarre tout ça. |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! Lun 1 Nov - 21:42 | |
| Youcef, je te confirme que le site va mieux depuis que tu as désactivé le redimensionnement automatique. >Tout s'affiche normalement! |
|
 | |
| |
|
| | Le nouveau site fonctionne TRÈS MAL!!!! | |
|
|---|