|
| |
| | |
| 
|
|
| | | Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Sam 26 Nov - 23:44 | |
| Très beau lot d'images Battu par Menvic, c'est un honneur Sinon, il fallait me laisser gagner avec Fluvi  . J'aurai écrasé le petit Clamato avec sa ridicule Menvic A propos, c'est quelle carte ? Je trouve que la presqu'ile centrale sur la dernière image rend vraiment bien avec son CBD. __________________________________________________________________ |
|  | | | | | | | Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2828 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Dim 27 Nov - 0:52 | |
| Des images absolument magnifiques  Je ne regrette pas d'avoir voté pour Gallardine  Et pour les concours, il entre en jeu en effet les choix stratégiques des photos... c'est loin d'être facile ! Mais comme dit JefFou, perdre devant Menvic est un honneur  |
|  | | | | | | | Kebeon Qui monte, qui monte !

| Sujet: Re: Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Dim 27 Nov - 1:19 | |
| Non mais je me plains pas. Déjà que j'ai battu Fluvi (hanhan)... Pour les choix stratégiques, j'avoue que j'avais mis les photos un peu au hasard, parce que j'avais mal compris le fonctionnement du concours (le coup des trois photos, entre autres) Sinon, la carte, elle s'appelle, "les grands lacs", ou "les lacs" ou un truc comme ça, avec lac dedans en tout cas. Sinon, c'est la carte de villes récentes d'autres joueurs comme Tessa et Oregon. C'est d'ailleurs très rigolo de comparer l'organisation de ces différentes villes. Avec pour les trois un CBD sur la presqu'ile et ses faubourgs autour, elles font un peu "mondes parallèles". |
|  | | | | | | | Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Dim 27 Nov - 1:31 | |
| Comme je te l'avais dit, tu avais des images magnifiques !  __________________________________________________________________ |
|  | | | | | | | Clamato Grand Cartographe

Messages : 3076 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| |  | | | | | | | lindien Maire (enfin !)

Messages : 1352 Age : 31 Localisation : Bordeaux Inscrit le : 03/07/2010 

| Sujet: Re: Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Dim 27 Nov - 8:45 | |
| De belles images,Gallardine est une belle cité |
|  | | | | | | | romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) Dim 27 Nov - 14:09 | |
| |
|  | | | | | | | Gallardine - Autres photos du Concours Inter-cités (p8) | |
|
|---|
| Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|