Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

@ Aurelient1 : d'habitude dans tous mes jeux je fais des sauvegardes "manuel" mais sur les CXL les sauvegardes automatiques sont tellement recurente que je n'y ai pas vraiment penser et bon je n'ai aucun probleme particulier sur le 2009 en dehors des 1er temps de chargements un peu long alors je me suis pas pris la tete sur le 2011.
Enfin bon je fais juste une pause de quelques jours (sur le jeu pas le forum) histoire d'avancer Fable 3 et puis je vous montrerais Videlle "the resurection"! ^^

@ Dvergar : les jeux made in Bethesda sont pas mauvais en soi mais chez eux la phase debugage on connait pas!
avatar
Invité
Invité
Très belle ville je trouve ! C'est très bien aménagé. Cependant j'ai trouvé ça bizarre de voir des champs au milieu de toute cette ville. Bon boulot République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 482166
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Cuck a écrit:Très belle ville je trouve ! C'est très bien aménagé. Cependant j'ai trouvé ça bizarre de voir des champs au milieu de toute cette ville. Bon boulot République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 482166
Merci a toi Cuck. A la base je ne compter en faire qu'un village agricole mais bon entre temps j'ai changer d'avis et puis je vais modifier certain point quand je vais la reprendre.
avatar
abdullah24
Membre
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 189

tres belle ville, surtout la nuit sa rend trop bien Smile


République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Img_112533_0
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

abdullah24 a écrit:tres belle ville, surtout la nuit sa rend trop bien Smile
Merci a toi mais malheureusement cette "version" a rendu l'âme a cause d'un bug de sauvegarde mais dès que j'ai avancé 1 ou 2 jeux que j'attendais (dont 1 quasi fini) je vais me remettre sur la ville avec mon ancienne sauvegarde. (en plus j'ai plein d'idées en tête pour cette ville et d'autre futur).
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

vivement que tu reprenne !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Signat10République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Gros_b11République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ovni
ovni
Membre Chevronné
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 516

C'était vraiment du bon travail pour une première ville (désolé pour ta sauvegarde corrompue). Tu avait trouvé un bon slogan (Videlle, et pour vous la vie sera plus belle). Gageons que ta prochaine ville sera encore mieux! Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Merci bien Ovni (pas grave comme on dis c'est la vie!) mais j'ai toujours des idées pour Videlle avec ma sauvegarde du 2009 (j'hésite a retourner sur le 2011 qui as foiré la sauvegarde).
Enfin ce soir j'en ai fini avec Fable 3, je teste l'addon de Red Dead Redemption avec les zombies et puis je vais faire comme gouvernator en VF: "Je reviendrais!".

Au passage, j'ai fait une "promenade" a Jolival, vraiment jolie, j'aime bien et bravo au photographe !! République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 591898
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Videlle Actualité:

Il y as un peu plus de 9 ans désormais, Videlle fut toucher par une catastrophe majeur:

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Toun210
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 69787810
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Disast10
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 10980510

Et oui comme vous l'avez sans doute compris la ville fut touché de plein fouet par une pluie de météorite.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 98749810
Certains quartiers de la ville (principalement le CBD et l'île de Pleasent View) étaient dans un état pire que sur la reconstitution ci-dessus.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Incend10
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Incend11
Des incendie éclatèrent au 4 coins de la ville.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 07_11p10
Heureusement de l'aide arriva d'abord de Palatoniala sa plus proche voisine mais aussi d'autres villes et états voisins pour éteindre les incendies dans un 1er temps, porter secours aux civils puis dans un 2ème temps nettoyer la ville, raser les immeubles trop endommager, remettre "à plats" les terrains et ainsi effacer toute trace de la catastrophe, sans oublier bien sur l'aide médicale et les nombreux dons de nourriture qui permit a Videlle d'évité une catastrophe sanitaire et alimentaire.

La population tomba en dessous des 800 000 habitants mais de nos jours elle as presque doubler avec plus de un million quatre cents mille habitants.

Videlle en images:

(les images ont étaient prise à différentes étapes de la reconstruction de la ville)

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc10
Pour renouer avec son passé, les champs on ré-investi Videlle.

Histoire d'attiré les touristes la ville c'est doté de quartier "à thème":


Le 1er étant une reconstitution d'un petit village médiéval.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc11
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc12

Le 2ème a était en partie financé par un mécène japonais.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc13
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc14
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc15

Au sommet du mont Populus trône les ruines d'un temple de l'antiquité agrémenté d'un parking et de quelques commerces histoire de permettre aussi bien aux touristes qu'aux habitants de profité du cadre agréable du mont.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc16
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc17
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc18
N'hésiter pas a faire un séjour a l'hôtel si vous voulez profité plus longtemps du cadre idyllique au sommet du mont Populus.
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc19
Prise de vue depuis le parking de l'auberge du mont.

Pot pourrie d'images de l'île de Pleasent View et du reste de la ville:

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc20
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc21
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc22République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc23
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc24République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc25République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc26
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc27
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc28
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc29

Voila le panorama que vous aurez en venant de Palatoniala sur l'autoroute A1.
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc30
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc31République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc32

Videlle en vrac:

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc33
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc34
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc36
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc37

Voila comment Videlle a évoluer depuis.

Videlle, votre vie, notre histoire.

Bientôt sur vos écrans: CBD the return.

République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Cxl_sc38
Apparemment les développeurs du jeu avait de l'humour, regarder le nom de l'immeuble, cela ne vous rappel rien?
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Salut , j'aime pas l'utilisation du Zoning rectangulaire mais , le reste sur la petite colline est top !! , Et superbe image de fin du monde !!! trés bonne idée même si on en a pris l'habitude avec les Wastormisation drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Signat10République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 Gros_b11République Soviétique du CED - Le CED est mort, vive le CED. - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum