vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Les points de trophées ? Lun 18 Oct - 18:19 | |
| moi il ne les balance plus, ceux que j'ai déjà. par contre les points ne reste pas affiché... Il y a pas d'explications dans l'initiation ? __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Les points de trophées ? Lun 18 Oct - 18:29 | |
| | Oscar a écrit: | Bonjour à tous !  Je lis plus haut qu'on peut bloquer ces trophées ? Comment fait-on svp ? Parce que bon, à part barrer l'écran par un énorme bandeau jaune, ces trophées ne servent à rien, d'autant plus que chaque fois que je relance le jeu, il n'a rien comptabilisé, et du coup, pendant 10 minutes, il balance à nouveau tous ces horribles bandeaux, toutes les 10 secondes... c'est plus que lassant ! |
Pour supprimer l'affichage des trophées,
dans le premier menu - Options - Divers - Affichage des trophées : tu décoches
Je l'avais demandé pendant la bêta parce que, effectivement, c'est vite lassant ! Par contre, normalement, chez focus, il m'avait dit que le système des trophées englobait toutes les villes ... et donc normalement l'apparition de messages devenait de plus en plus rare. |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2828 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Les points de trophées ? Lun 18 Oct - 21:45 | |
| Merci !  |
|
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Les points de trophées ? Lun 18 Oct - 21:54 | |
| Rooooh.
Je suis encore déçu : je pensais que le système de trophées servirait à débloquer des bâtiments, ou quelque chose comme ça. au final ça n'influe pas du tout sur le système de jeu :S |
|