Rebonjour à tous !
En fait j'avais vu ce week-end pour les révélations du mois, mais comme je suis un peu long à la détente pour répondre xD et que j'avais quelques concerts et autres cours ... ba voilà on est mardi matin ! En tout cas merci à tout ceux qui ont voté pour Alice !
Au niveau des photos satellites, j'adhère totalement à l'opinion générale qu'elles sont

^^ mais je vais suivre vos conseilles et varier les places au fur et à mesure dans le centre et dans les périphéries, mais pas trop vite ! Je ne vais sur le jeu qu'une fois par semaine et j'ai 4 ville de 1.5M d'habitant plus une nouvelle sur 2011. Et les 5 sont en constant développement ca fait du boulot !
Et puis je vais faire en sorte que ces changements ne soit pas trop visible non plus !
Je n'aime pas trop le principe de tout changer en permanence et détruire, construire sans trop de difficultés. Pour l'instant je remanie déjà les berges qui sont très mal agencé et que j'ai évité de montrer pour l'instant
Je vais vous tenir au courant pour la suite des évènements à Alice ! Il y a beaucoup de projet dont certains bien avancés !
Ps : Alistone je viens de voir que j'ai confondu les révélations du mois et la page en liens que tu m'a mis sur la page de Green Design. Donc après lecture merci beaucoup de m'avoir proposé pour le registre des propositions des Eiffels; c'est vraiment cool