AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alistone
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Ven 12 Nov 2010 - 18:17

Yeah! Champagne...

Toute les ficèles de mon calçon

Toute mes félicitation. Hum drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://green-design.over-blog.org/
vallamir
Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Ven 12 Nov 2010 - 19:47

Félicitation !!

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
ieyasu
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Ven 12 Nov 2010 - 20:43

Je suis président c'est chouette ça cheers vous voulez un discours :aie: ?

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Alistone
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Sam 13 Nov 2010 - 1:52

Jeff10 a écrit:
Tiens, on le vire de la présidence et le revoilà par la petite porte :aie:

Romu23 devient donc le 3e membre temporaire pour les 2 prochaines promotions. Félicitations cheers

Ieyasu je veux pas t'embêter mais les félicitations c'était pour Romu. Mais si je l'ai pas déjà fait je te félicite aussi, tu as déjà changé les lois sur les médias et je t'en suis reconnaissant!

http://green-design.over-blog.org/
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Dim 26 Déc 2010 - 19:32

Après cette trop longue interruption, le comité Eiffel va se réunir prochainement (cette semaine, si possible) pour promouvoir les nouveaux lauréats.
Ce sera une double promotion : la 2e promotion 'sur compétitions' et la 1e 'sur propositions' après décision du comité sur les propositions que vous avez formulées. Les propositions d'attribution seront d'ailleurs clôturées ce soir à 20h00.

Dans l'immédiat, en raison de l'absence de l'un des membres du comité, il serait nécessaire de remplacer Ovni qui est non-identifié sur le forum depuis plusieurs semaines.

Le premier candidat volontaire sera nommé membre de l'Académie Eiffel des Grands Constructeurs.
Cependant, je demanderai au candidat volontaire d'être disponible dans le courant de cette semaine. Merci !
Nar6
Membre Chevronné

1
3

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Dim 26 Déc 2010 - 20:52

Je suis volontaire pour devenir membre de l'Académie Eiffel des Grands Constructeurs !
Je serais disponible toute la semaine donc il n'y aurait pas de problèmes à ce niveau la.

Par contre, je tiens à préciser que je ne serais présent que 5 soirs pas semaine après la fin des vacances. Mais je pense que cela est largement suffisant !
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Dim 26 Déc 2010 - 21:09

Merci, Nar6 !

Nous avons trouvé notre nouveau membre. cheers

Le comité Eiffel est donc désormais composé de :

- Ieyasu, président
- Jeff10, secrétaire général
- Romu23, membre temporaire
- Exalight, membre temporaire
- Nar6, membre temporaire

Et le comité voit pouvoir se mettre au travail dès ce soir
ieyasu
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Dim 26 Déc 2010 - 21:16

Ha mes je suis président :aie:

Allez tous au travail ! C'est un ordre !

Edit : Moi j'aurai bien proposé Zakari-Project..... mais il est trop tard ? affraid

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Promotions de la 2e Assemblée plénière de l'AECG   Lun 27 Déc 2010 - 20:02

COMMUNIQUE DE L'AEGC

Réunie pour la seconde assemblée plénière présidée par Ieyasu, l'Académie Eiffel des Grands Constructeurs a souhaité dans sa 2eme promotion récompenser les membres qui se sont distingués par une victoire à l'occasion des compétitions de GC, ces 2 derniers mois.

Le Président de l'Académie promulgue la 2eme Promotion Eiffel sur compétitions.

3 d'Or, 1 d'Argent, 2 de Bronze
sont attribués aux membres suivants :

pour les Championnats

- Eiffel d'Or pour Clamato pour la victoire de Nantel au championnat de Novembre 2010
- Eiffel d'Argent pour Paquet pour la 2e place de Neapoli au championnat de Novembre 2010
- Eiffel de Bronze pour Nar6 pour la 3e place de Zion au championnat de Novembre 2010

pour les Révélations

- Eiffel d'Or pour pdtbetsch pour Betchburg (Octobre 2010)
- Eiffel d'Or pour Melchior pour Mevry (Novembre 2010)

Pour les Duels

pour les 3 victoires consécutives :
- Eiffel de Bronze pour Dvergar avec Craftstoke

Dans cette seconde assemblée plénière, l'Académie Eiffel des Grands Constructeurs a étudié avec attention les propositions des membres souhaitant attribuer une distinction à certains membres pour une de leur œuvre et a décidé les promotions suivantes.

Le Président de l'Académie promulgue la 1ere Promotion Eiffel sur proposition :

1 d'Or, 1 d'Argent, 3 de Bronze

- sur proposition de Calimero
Eiffel d'Or à Clamato pour sa ville duale de Nantel/El Chavez
- sur proposition de Alistone
Eiffel de Bronze à Pims pour sa ville d'Alice au passé riche d'histoire et son impressionnant réseau de bus
- sur proposition de Vallamir
Eiffel de Bronze à Pdtbetch pour Betchbourg reproduction parfaite du Grand Paris
- sur proposition de Jeff10
Eiffel de Bronze à kleinthe3rd pour les marais salants du Royaume des Gwena
- sur proposition d'Exalight
Eiffel d'Argent) à Clamato pour Alys peak la première station de ski digne de ce nom sur le monde GC

Enfin, l'Académie Eiffel des Grands Constructeurs a souhaité remercier 2 membres particulièrement actifs
en attribuant à titre exceptionnel 1 double de Platine, à Calimero et Ieyasu pour l'Expo Universelle d'Ieyasu-Plage.

Le Président de l'Académie Eiffel
Ieyasu
Le Secrétaire général
Jeff10
Membre de l'Académie
Exalight
Membre de l'Académie
Romu23
Membre de l'Académie
Nar6

Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)   Lun 27 Déc 2010 - 22:54

Waow, j'ai un Eiffel de Platine Il va falloir agrandir l'étagère Razz
Sans rire, je suis vraiment content que l'assemblée aie pensé à nous. C'est vrai que ce projet nous a demandé pas mal d'investissement.
Félicitation à Clamato et Pdtbetch qui font une belle moisson Razz et félicitation à tous les
nominés

Académie Eiffel des Grands Constructeurs (AEGC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant