Guillaume Qui monte, qui monte !

Messages : 326 Age : 17 Localisation : Longwy, Meurthe-et-Moselle Inscrit le : 15/02/2009

| Sujet: Parrainage Dim 24 Mai - 19:27 | |
| Bon, voilà, je m'inspire certes de Simland, mais je trouve qu'ils ont appliqué une bonne idée, très sympa, mais il faut y penser: la parrainage. Je m'explique: un nouvel arrivant vient de s'inscrire, il ne sait pas trop comment fonctionne le forum. Donc, un modérateur va lui désigner un parrain (on pourra établir des critères si vous voulez), pour guider le nouvel arrivant, pour lui expliquer un peu à quoi sert chaque forum, comment il marche, qui sont ses modos... Voilà, c'est juste une idée, qu'on pourra développer par la suite, mais en attendant, j'attends avec impatience vos réactions, dites ce que vous en pensez  |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Parrainage Dim 24 Mai - 19:30 | |
| Mon avis : ce forum n'est pas assez compliqué pour ça  par contre on pourrait personnaliser le mail de confirmations avec différentes instructions et conseils ! Topic déplacé  |
|

Messages : 326 Age : 17 Localisation : Longwy, Meurthe-et-Moselle Inscrit le : 15/02/2009

| Sujet: Re: Parrainage Dim 24 Mai - 19:32 | |
| Ok, pourquoi pas, ça aussi peut être une bonne idée. Mais pour le forum, tu as raison, il est pas assez compliqué pour ça, je pensais pourtant que ça pouvait servir.... |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Parrainage Dim 24 Mai - 19:35 | |
| Si tu veux tu t'en charges, faut en parler à DY  |
|

| Sujet: Re: Parrainage Dim 24 Mai - 19:54 | |
| Ok, je ferai ça plus tard  |
|
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8402 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Parrainage Lun 25 Mai - 16:08 | |
| C'est vrai, le forum n'est pas assez compliqué | Youcef a écrit: | | par contre on pourrait personnaliser le mail de confirmations avec différentes instructions et conseils ! |
Ça par contre, ce n'est pas si mal ^^
| Johan a écrit: | | Guillaume a écrit: | | je pensais pourtant que ça pouvait servir.... |
Au moins tu a essayé, tu as posté l'idée ! |
Oui, c'est vrai  |
|