AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Dim 15 Mai 2011 - 22:06

Au fait pour les journaux ,pour en faire ,il faut l autorisations?
Sinon si on confirme le projet ,je trouve que ce serait bien que romu en fasse partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
paquet
Membre Émérite

3
2

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Dim 15 Mai 2011 - 22:07

Lymoce a écrit:
Sinon si on confirme le projet ,je trouve que ce serait bien que romu en fasse partie aussi

On verra ça plus tard, et ailleurs, okey ? Wink

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Dim 15 Mai 2011 - 22:10

Oui parce que la j ai l impression que le topic deviens du chat
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Lun 16 Mai 2011 - 15:09

Lymoce a écrit:
Eeuh... nononon, d'où tu sors ça ? ^^

Lymoce a écrit:
Ah ? Bah eeuh... je ne suis pas contre ! Very Happy

Lymoce a écrit:
Oui parce que la j ai l impression que le topic deviens du chat
Oui, et si ça continue, ça risque de devenir du pâté de chien ! :aie:

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Lun 16 Mai 2011 - 18:27

D' ou je sors ca ben c est parce que il est mis compagnies "autorisées"alors
Sinon si paquet veut bien ,je crois qu a trois ca irait ^^
Sinon je me demande pourquoi aucun musée ne s inscrit...
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Ven 27 Mai 2011 - 14:29

Je veux bien participer ! Tu as toutes les explications A CE LIEN. C'est le musée des Arts et Peintures de Poolow. Ma couleur préférée ? Le rouge. Voilà. J'espère avoir l’emblème RGN !!

CityNews -> http://www.forum-gc.com/t3613-presse-citynews#117047
paquet
Membre Émérite

3
2

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Ven 27 Mai 2011 - 18:52

Deux nouveaux musées pour la fondation !

La Réunion des Galeries Nationales accueille désormais deux nouveaux musées ! Après la Galerie des Beaux Arts et le Musée d'Art Contemporain de Fiuggi, et le Musée de l'Architecture et des Arts Industriels de Novkin, le Musée Archéologique de Neapoli et le Musée des Arts et Peintures de Poolow rejoignent la prestigieuse liste cheers

Ces deux musées ont reçu le label RGN, et une communication toute particulière sera faite pour eux dans tous les musées de la fondation. Ainsi, ils gagneront facilement en célébrité et en reconnaissance dans le monde !

Musée des Arts et Peintures de Poolow, Ivanoa

Dans ce musée, construit spécialement à Poolow, Ivanoa, on peut découvrir une vaste collections de peintures renaissances, contemporaines ou modernes, ainsi qu'une étonne collection de photographies, datant de l'époque de l'invention de l'appareil photo, jusqu'à nos jours. Toutefois, la peinture la plus connue de ce musée, qui en fait aussi sa renommée, est sans doute le Palais d'Angélus, peint en 1470 par le roi Angélus Ier en personne. le site du musée est aussi une importante place culturelle pour l'Ivanoa, car elle comporte des bibliothèques, une salle de spectacle, des salles de conférences, ...
Le Musée des Arts et Peintures est ainsi le premier musée d'Ivanoa à rejoindre la RGN.

Musée Archéologique de Neapoli, Bosphoros

Le Musée Archéologique de Neapoli a ouvert ses portes afin d'accueillir les collections d'art antique de la Ville. Ces pièces ont pour la plupart été découvertes dans les fouilles de l'Acropole et de la région entière, mais certaines viennent depuis tout le monde antique. D'architecture néo-classique, ce musée est le plus grand de ce genre du bosphoros. On y trouve parmi les plus grands chefs-d'oeuvres de tout l'art antique. Situé en plein coeur du Neapoli ancien, il est ainsi un des acteurs majeurs de la ville culturelle de la capitale.
Le Musée Archéologique est le premier musée bosphorain à rejoindre la RGN.

--------------------------------

N'oubliez pas ! Continuez à vous inscrire à la Fondation en vous rendant ici !

Dernière édition par paquet le Dim 29 Mai 2011 - 21:28, édité 1 fois
cedricnancy
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Ven 27 Mai 2011 - 19:25

Je vais publier les musée de la confédération. Chaque Province en possède 1 dans sa capitale, plus 1 fédéral à Principia
Le 1er publié : Le musée provincial du Hochwastland à Averheim, Confédération des provinces Teutoniques.

On y trouve des œuvres d'art mais aussi des objets archéologiques en rapport avec l'histoire de la province. Quelques exemples :
Gravure de la ville haute d'averheim au 16eme siècle :

Peinture à l'huile de la cathédrale d'Averheim :

Le portrait du duc Charles III Du Hochwastland :

Le buste du Général Von Strassenraum :

Voila couleur préférée disons le vert. les autres musées viendront plus tard
paquet
Membre Émérite

3
2

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Ven 27 Mai 2011 - 19:26

Ça se bouscule aujourd'hui Very Happy

j’étudierais ta demande plus tard, mais pour l'instant, un musée suffit Wink

Aucun

MessageSujet: Re: Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !   Ven 27 Mai 2011 - 19:33

Merci paquet !! cheers

CityNews -> http://www.forum-gc.com/t3613-presse-citynews#117047

Réunion des Galeries Nationales (RGN) - Averheim et Biggest City !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant