|
| |
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Les articles du site, réagissez ! Ven 1 Oct 2010 - 22:16 | |
| Les articles du site Depuis sa création, GC publie souvent des news sur son site. Pour ouvrir aux commentaires les news ce post est crée. A partir de aujourd'hui, le staff va essayer de publier un maximum de news sur le site, et ainsi rendre le site de génération-city plus actif ! En effet CXL 2011 arrive et naturellement il y aura de nouveaux membres, il ne faut point donner une image d'inactivité aux nouveaux ! Les commentaires sont ouverts.
Dernière édition par Cuck le Sam 2 Oct 2010 - 10:43, édité 5 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Ven 1 Oct 2010 - 22:23 | |
| Nouvel article aujourd'hui ! Plus d'images pour Cities XL 2011 ! - Par Alegro (Cuck)J-14 ! En effet c'est maintenant dans 14 jours que sort la nouvelle version du jeu Cities XL : Cities XL 2011. A 2 semaines de la sortie du jeu, les informations sur celui-ci sont encore rares et seules quelques images ou previews de bêta testeurs peuvent nous contredire. Cependant il y a de cela un peu plus d'1 semaine (et désolé du retard), le site jeux-vidéo.com a, a l'occasion de sa preview du jeu, mit en ligne 8 images du jeu ...[lire la suite]---------------------------------------------------------------------------------- Je suis très content de signer ici mon premier article sur le site, j'espère que ça va durer et, pourquoi pas, former une équipe de newsers si les admins et l'actualité nous le permet ! Soyez indulgent, c'est ma première news depuis longtemps  Les critiques sont la bienvenue 
Dernière édition par Cuck le Sam 2 Oct 2010 - 10:39, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Ven 1 Oct 2010 - 22:52 | |
| Génial alegro !  Très bon article ! C'est vrai qu'il faut donner une image active du site, le forum l''est déjà  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Ven 1 Oct 2010 - 23:04 | |
| super a le gro (j'arriverais jamais à t'appeler cuck, ce n'est pas un de star trek ça ?). L'artcile est bien fait ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Ven 1 Oct 2010 - 23:10 | |
| Merci pour vos commentaires !  Vallamir > Non Cuck c'est pas un star trek 
Dernière édition par Cuck le Sam 2 Oct 2010 - 10:39, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Ven 1 Oct 2010 - 23:54 | |
| Ca c'est une super bonne idée Cuck. Je te soutiens à fond là dessus, il n'y a pas assez de news et d'articles sur le site. Faire une équipe de newser est une très bonne initiative.  . Le peu de personnes qui écrivent n'ont pas trop le temps de faire un grand suivit On a déjà fait un bon coup avec l'article de Jeff Je voulais faire aussi une news sur l'expo mais j'ai pas encore trouvé le moment Il y a toujours une grande cission entre le site et le forum. Le site ne reflète pas du tout l'activité du forum. Les révélations du mois c'etait déja pour faire une passerelle entre les 2 mais il en faudrait encore plus. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Sam 2 Oct 2010 - 9:03 | |
| Superbe idée Cuck !!  J'approuve à 100%  Calimero, on attend ta news sur l'Expo avec impatience  |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Sam 2 Oct 2010 - 9:36 | |
| Nouvel article : Les révélations du Mois de Septembre - Par CalimeroRentrée musclé pour le forum et les vendanges sont généreuses. Beaucoup de nouvelles villes ce moi-ci et surtout, les villes sont très différentes. Ce qui prouve qu'avec les nombreux mods disponibles, le jeux permet une grande créativité. Et ce n'est qu'un début ! Car les membres sont loin d'avoir finit d'explorer les possibilités du jeu... [Lire la suite]----------------------------------------------- Merci pour vos commentaires vous deux ! Ça m'encourage vraiment  |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 25 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Sam 2 Oct 2010 - 14:43 | |
| Bonne idée et j'approuve  C'est vrai il faudrait une équipe qui s'occuperait des news, il faudrait voir ça  __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

| Sujet: Re: Les articles du site, réagissez ! Lun 4 Oct 2010 - 21:20 | |
| Une première approche de City OneAujourd'hui, IBM mets en ligne une sorte de bêta de son jeu City One, une première approche du jeu s'est donc naturellement réalisé. Pour rappel, c'est IBM, qui fait dans l'informatique et les logiciels, qui s'occupe de son édition. Il a était annoncé au mois de mai comme un jeu de gestion d'une ville, mais également et surtout de l'énergie de celle-ci. Ainsi IBM signe en faite ici un City Builder Ecologiste.[Lire la suite]Réagissez !
Dernière édition par Cuck le Lun 4 Oct 2010 - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| | Les articles du site, réagissez ! | |
|
|---|