Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 478

Salut à tous,

enfin je vais pouvoir vous présenter une de mes villes en construction.

Histoire:

Cette côte fort accueillante a été découverte vers 1200 part des colons français et anglais.Ils décidèrent de fonder la ville sous le nom de Port City.

voici une image du site vierge:

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc12

Après quelques années les Habitants voulurent construire une mairie et une cathédrale a la hauteur de leur espérances dans un nouveau quartier...

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc13

A cause de ces constructions plus qu'exorbitante la ville fut ruiné et ne pu terminé le quartier, les habitants se précipitère vers une autre ville et d'autres restèrent mais fut que très peu nombreux.

Trois siècles passèrent la ville se faisait de plus en plus riche et les habitants décidèrent, en l'honneur des colons qui fondèrent la ville, de construire un arc de triomphe près du quartier abandonné pour lui redonné un nouveau visage et le développer, mais il y eu la même problème qu'auparavant a peine l'arc finit, la ville n'avait plus un sous et dût abandonné le projet du nouveau quartier.

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc14

Il fallut attendre l'an de grâce 1999 pour que la petite ville voit l'arrivé d'un grand maire le maire Babou95. Il eu un projet gigantesque de faire de la ville une métropole et de développer le tourisme grâce a la construction d'une marina et le nom de la ville changea en passant de Port City
a Marina Beach....

sur cette photo on voit très bien la forme de la marina

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc15


Dernière édition par babou95 le Jeu 20 Jan 2011 - 13:04, édité 8 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 1 1 3 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, enfin tu nous présentes une ville ! cheers Very Happy

Ton projet me semble ambitieux ! :greattt: J'ai hâte de voir la suite Marina Beach -- petite mise a jour page 8 43737


Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Clicim12Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Comm_m10
avatar
Micka
Apprenti Membre
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 24

dit tt ces blueprints tu les a sans devoir avoir des ressources? bonne suite à ta ville Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 StatutForum2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

J'attend la suite.


les cercles concentriques sont bien fait Marina Beach -- petite mise a jour page 8 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Medaille_bronze_ico Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Joli plan de ville Smile et courage !
babou95
babou95
Membre Confirmé
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 478

micka il faut que tu télécharge le mod de globewco bâtiments v3

merci exalight et romu mais il faudra attendre au moins ce week end pour la suite

calimero je contrôle tout ne t'en fait pas
avatar
Micka
Apprenti Membre
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 24

mrcii Smile et bonne chance pr la suite Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 7 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 8 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 6 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Trophee_bronze_ico Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
les cercles !!! je love !!
babou95
babou95
Membre Confirmé
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 478

voici une images de la ville médiévale avec son colosse

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc16

la petite église médiévale Sainte Marie et son parc

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc19

voici un photo de la marina qui avance (c'est très long)

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc17

voici une image de la "ville" qui compte environ 2000 habitants

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Cxl_sc18
ovni
ovni
Membre Chevronné
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 Bar_150_3
Messages : 516

L'ébauche de la Marina est très prometteuse. :good:
J'ai hâte de voir ta cité se développer! Marina Beach -- petite mise a jour page 8 839159
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum