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Clamato
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Jeu 5 Mai 2011 - 9:28
Oscar a écrit:Je suis sur le popotin ! :shock:
....

Ben moi, c'est sur le cul....pour faire + québécois.

C'est vraiment formidable, extraordinaire....est-ce que le feu est aléatoire ou si c'est nous qui décidons de l'endroit?

Y a-t-il d'autres trucs du genre?

Bravo en tout cas....
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lindien
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Jeu 5 Mai 2011 - 23:03
Nan,mais,j'ai failli passer à côté de ça...

Heu...tout bonnement génial,nan mais,tu vas être obligé de refaire CXL2011 là ou alors,fais nous un CXL 2012,monte ta boite de prod et sort nous un putain de City Builder lol! lol!

Excellent :coolc:
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Johan
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Messages : 3057

Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Ven 6 Mai 2011 - 0:08
Excellent Ieyasu !

Tu as utilisé des particules de fumée que tu as remplacées, pour le feu, c'est ça ? :p

Dans tous les cas c'est génial !

Et ton jeu ne rame pas

J'adore toutes les animations de persos autour du batiment, aussi.

Bravo ! Et sinon j'ai adoré ta présentation avec Steve Jobs Laughing

"C'est une révolution ! "


O hi there

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ieyasu
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Ven 6 Mai 2011 - 0:44
Merci à tous pour vos commentaires cheers

Il y aura des precisions dans l'édition des villes, mais je vais répondre à certaines de vos questions ^^

paquet a écrit:
Pitié, dis moi que ça fonctionne sous CXl '2009

Oui il est parfaitement compatible avec Cities XL 2009 même si j'ai pas testé lol!

melchior a écrit:Je viens d'auto attribué un eiffel de diamant un Jeff cheers mais alors la ,c'est un prix nobel que tu mérite :shock:


Merci melchior, t'es vraiment gentil Embarassed

Clamato a écrit:
C'est vraiment formidable, extraordinaire....est-ce que le feu est aléatoire ou si c'est nous qui décidons de l'endroit?

Pour l'instant le feu est disponible que sur un bâtiment. Ce sont des animations propres à ce bâtiment ^^
Pour l'instant, j'ai prévu de publié le mod avec un seul bâtiment (celui que vous voyez). En fait ce mod m'a demandé énormément de temps et de réglages minutieux....
Par la suite il y aura peut etre un mod avec plusieurs bâtiments dont l'apparition de l'incendie sera aléatoire.... (1 chance sur 10 par exemple). Ca va etre long.
Enfin peut etre que d'autres évolutions seront possibles. Mais je souhaite pas vous donner de faux espoirs : CXL n'est pas programmer pour afficher des flammes, ce mod est dejà un petit miracle de bidouillage :aie: Donc pour ce qui est des catastrophes à la SC4, ce ne sera pas possible désolé.

Clamato a écrit:
Y a-t-il d'autres trucs du genre?

heu.... je ne souhaite pas m'exprimer la dessus....
Les prochains mods du même genre seront des surprises

Johan a écrit:
Tu as utilisé des particules de fumée que tu as remplacées, pour le feu, c'est ça ? :p

En fait c'est plus compliqué que ça... c'est vraiment une combinaison de différents éléments aux caractéristiques spécifiques qui m'ont permis ensemble d'isoler du feu ou un jet d'eau. Pour etre plus simple c'est comme une recette de cuisine, il y a 10.000 fichiers du jeu disponibles, il n'y en a que 3 utilisables pour cette recette, et ces 3 ingrédients doivent être préparés différemment..... enfin, c'est vraiment miraculeux J'ai passé beaucoup de temps à chercher....

Johan a écrit:
Et ton jeu ne rame pas

Non ! le jeu ne rame pas avec les flammes, manurust a testé le mod avec sa config et ça a marché :aie: cheers

Johan a écrit:Bravo ! Et sinon j'ai adoré ta présentation avec Steve Jobs Laughing

"C'est une révolution ! "

Oui j'aime aussi.... Steve Jobs Stephane Boulot :aie:
Mais j'ai pas réussi a retransmettre toute son charisme.... bref c'est pas mieux que la parodie des Guignols de l'info


Steve :
"Ceci est une révolution !
Nous l'avons appelé le i-trucenplastique !
Juste entre le i-tuyaud'arosage et le i-pneu !"

Mac-addict :
"WAHA ! Je le veux ! Je le veux !"


lol! lol! lol! lol!
Je suis fan

edit : johan j'avais pas vu que tu avais deja mis le lien de la video :aie:



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genepy
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Ven 6 Mai 2011 - 1:14
En tout cas félicitation pour cette révolution c'est magnifique


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RGV60
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Ven 6 Mai 2011 - 12:21
Sans voix!


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ieyasu
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Dim 15 Mai 2011 - 23:16

Annonce :

Ce soir je n'annonce pas de nouveau mod :aie:
En fait, je vais faire une petite pause niveau modding. Depuis le mod bancs publié en mars dernier, je n'ai pas eu le temps de jouer. Je n'ai pas pu profiter de tous les nouveaux mods. Je souhaiterai reprendre CXL sur un plan plus ludique, c'est à dire en jouant.

Cela ne veux pas dire que je vais arrêter de publier des mods lol! j'en ai terminé deux il y a déjà quelques temps (mod souk et pack fermes 2009). Je n'arrêterai pas la publication des tutoriels. Demain je posterai deux tuto sur les fichiers class et layout.

Donc voilà, je vais essayer de m'amuser avec tous les nouveau mods et notement ceux de jeff, peluche, barteminem et clamato car je ne les ai jamais vu encore ^^ Je vais reprendre les mise à jours d'Alumine et de Petrograd. Je vais publier des article dans le Petit Journal Rouge ^^ Enfin quand l'envie me reviendra, je continuerai le modding ^^

Voila voila



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aurelien11
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Dim 15 Mai 2011 - 23:38
bon repos et bon jeu alors
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cedricnancy
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Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Dim 15 Mai 2011 - 23:44
bon jeux Wink


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vallamir
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http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: [Modding] Ieyasu Corp Modding, le Lun 16 Mai 2011 - 22:36
Bon jeu !! Je n'avais pas vu la vidéo de apple ! C'est vraiment execellent !!


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