Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 2 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 4442

[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Logo_111

The sky is the limit !


Introduction :

Ieyasu Corp Designing est une filiale de Ieyasu Corp. Elle est à votre disposition pour vous aider dans le domaine du marketing et de la création. Ses services variés vous permettrons d'atteindre vos objectifs et de promouvoir vos talents.

Nos services :

Service d'appellation :

Vous avez un nouveau produit et vous savez pas comment le nommer de façon à ce qu'il plaise au grand public. Ieyasu Corp vous aidera à trouver un nom à ce produit !

  • Pour le nom d'une ville
  • Pour le nom d'un quartier
  • Pour un lieu public (place, rue, parc,...)
  • Pour nommer votre descendance
  • Pour votre animal de compagnie




Avec les appellations de Ieyasu Corp, vous êtes sur que votre ville sera prospère, que votre dépendance rencontrera la renommée, que votre animal de compagnie deviendra célèbre !

Les slogans :

Votre produit cherche à se faire connaitre. Vous chercher une expression qui deviendra célèbre. Ieyasu Corp vous proposes ses slogans !

  • Pour le nom d'une ville
  • Pour le nom d'une entreprise
  • Pour un lieu (parc, plage, golf,...)
  • Pour nommer votre produit
  • Pour votre service



Les logos :

Votre produit phare n'a pas d'image auprès du public. Vous cherchez à ce qu'on le reconnaisse d'un seul coup d'œil. Ieyasu Corp élaborera un logo beau et original :

  • Pour le nom d'une ville
  • Pour le nom d'une entreprise
  • Pour un lieu (centre de loisir,...)
  • Pour nommer votre produit
  • Pour votre service




Création d'affiches publicitaires :

Vous cherchez à promouvoir votre produit visuellement. Ieyasu Corp et ses graphistes vous aideront à donner une image à votre produit !

  • Grande taille
  • Taille moyenne
  • Petit format


Réalisation de Clips publicitaires :

Nos ingénieurs sont prêts à traiter vos projets.

  • Petit clip type diaporama
  • Grand clip type diaporama
  • Petit clip type vidéo
  • Grand clip type vidéo
  • Option effets spéciaux bas de gamme
  • Option effets spéciaux haut de gamme


Facturation :

Tous ces services sont gratuits dans le monde GC.

Service Après Vente :

Les services et supports de Ieyasu Corp peuvent être prise en charge par le SAV. Les dommages ou problèmes causés par l'utilisation ou les intempéries n'entrent pas dans le cadre du SAV. Seul l'usure, le dysfonctionnement ou le défaut de fabrication peuvent donner lieu à une réparation ou un remplacement.

Comment commander :

Pour commander, il vous suffit de laisser un message sur ce topic ou de contacter Ieyasu par MP pour une commande confidentielle.


Dernière édition par ieyasu le Lun 14 Mar 2011 - 20:20, édité 1 fois


[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 2 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 1 1 3 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... j'aurais besoin de ton service d'appellation :aie:

Je cherche un nom pour participer au Tour de l'Euromed depuis 20 minutes, donc est-ce que tu en aurais un à me proposer ? :aie:


edit : merci ieyasu !! Very Happy


[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Clicim12[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 2 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 4442

Oui j'ai Anine Enfaite..... c'est un grand coureur cycliste cheers


[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 516

Bonjour cher Groupe Hanami,

Je sèche totalement sur la création du logo de Jolival. Je cherche quelque chose de frais, simple, discret et aisément reconnaissable même en tout petit. Ca doit à la fois sentir bon le terroir et ses paysans un peu rustres, et évoquer une industrie agroalimentaire ultra-moderne, avec ses tours de bureaux pour cols blancs.

Je crois que le slogan "Jolival, ville de contrastes" n'est pas trop mal, mais n'hésite pas à proposer mieux! Smile

J'ai cherché sur Google et j'ai trouvé deux ou trois trucs intéressants dont tu pourrais peut-être t'inspirer:
Spoiler:

Je suis aussi à la recherche d'un nom pour l'île centrale des Ilets sur Duraille, toute entière dédiée au corps et à l'esprit, équipée d'une part d'un petit centre sportif (sports aquatiques, tennis, piscine) et d'autre part d'un grand musée (le MASA: Musée des Arts et des Sciences de l'Agronomie), d'un petit centre de recherche en agroalimentaire et d'un arboretum dédié aux espèces exotiques (en plus d'autres espaces verts plus traditionnels).

Enfin, il me faut un nom pour le Maire de Jolival. Quelque-chose qui sente bon le terreau, un peu rude mais sympathique et surtout avec une petite pointe d'humour.
Voilà, au travail maintenant! lol!
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 2 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 4442

Merci Ovni d'avoir choisi les services d'Hanami. Votre commande est prise en compte. Elle sera traitée dans les prochains jours car le carnet de commande est plein.... :greattt:


[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 7 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 8 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 6 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Trophee_bronze_ico [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
En RFGC ? heu plutôt dans le monde GC ?
Sinon j'aurais besoin de Publicité pour l'expo de Ieyasu plage et pour relocker mes bus aux couleurs de l'expo de Ieyasu Plage
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 2 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 4442

Merci Vallamir d'avoir choisi Hanami et merci pour ton soutien ! Je vais m'occuper de ta commande rapidement car tu étais sur liste d'attente Wink

Heu.... tu t'es trompé de topic, il fallait demander sur Hanami Modding pour ça lol!


[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 7 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 8 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 6 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Trophee_bronze_ico [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Oups !!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing StatutForum2 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 11441

Je souhaiterais faire appel aux services Hanami pour deux, voire trois logos Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 2 [Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing Bar_150_3
Messages : 4442

Ok exalight Wink merci


[Image & vidéo] Ieyasu Corp Designing 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum