AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Monde GC - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Dim 13 Avr 2014 - 23:14

Ta demande a été prise en compte. Nous sommes en train d'évaluer sa crédibilité, mais nous attendons surtout de voir l'évolution de la présentation de ton pays. Saches que tu ne pourras pas avoir dans l'immédiat un emplacement, puisque nous voulons voir si tu peux développer ton pays dans le temps et affirmer ta participation sur le forum. D'ici quelques mois, si tu poursuis le développement de ton pays, tu pourras accéder au Monde GC.

Aucun

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Lun 14 Avr 2014 - 0:00

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Sam 19 Avr 2014 - 16:20

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'emplacement numéro 16, le dernier de l'Océania, avec les villes ci-dessous :
Dalryv Bay
Osmanthe

La présentation de mon pays est disponible ici.

Merci d'avance.

Dernière édition par Antoinedu89 le Dim 18 Mai 2014 - 20:28, édité 1 fois
Frank Underwood
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Mer 23 Avr 2014 - 17:12

Ce communiqué devrait être abondamment discuté ici Smile
http://www.forum-gc.com/t4987p140-pays-eastasia

La démarche semble un peu inhabituelle mais sachez qu'elle est murement réfléchie. J'espère que vous serez tous d'accord avec le projet et que la technique de la map du monde GC permettra sa mise en oeuvre. Nos intentions sont détaillés dans le volet "Message au monde Gc" à la fin du communiqué que je vous invite à découvrir.

Antoine et moi même sommes ouverts à vos questions d'ici là, mes chers camarades du monde GC Wink
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Mer 23 Avr 2014 - 17:16

Ca m’étonnerais beaucoup :/

Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Mer 23 Avr 2014 - 17:29

Le but est d'obtenir de l'aide et du soutien pour un projet susceptible d'amener plus de vivacité à GC pour nous tous Smile
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Mer 23 Avr 2014 - 17:33

Je ne sais pas si les Hauts Conseillers accepteront cette requête (je parle de la fusion).

Pour ma part, je trouve l'idée effectivement et mûrement réfléchie. Fusionner deux pays pour en faire un unique afin de conserver un minimum d'activité et de RP, et, si j'ai bien compris, d'unir leurs institutions pour créer un système plus complet et plus stable est tout à fait respectable.

Cependant, en gardant, si j'ai bien compris aussi, les mêmes territoires, vous privez un membre de pouvoir s'installer et prospérer dans le monde GC en le privant d'une zone qu'il pourrait éventuellement sélectionner.

La question est de savoir, en faisant peut-être un tri parmi les pays inactifs, si nous pouvons envisager une fusion de ce genre afin de créer peut-être quelque chose nouveau et d'intéressant et, en même temps, faire en sorte de proposer de nouveaux territoires aux futurs membres créateurs de pays.
Frank Underwood
Membre Confirmé

Aucun

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Mer 23 Avr 2014 - 17:36

Justement c'est un excellent débat : en fusionnant va t-on priver d'un emplacement un jeune arrivant ?!

Je ne crois pas, car pas mal de pays sont disponibles car vide ou soit inactif depuis plus de six mois.
Et comme tu l'a dit, il est possible de permettre à des jeunes de s'impliquant en créant de nouveaux territoires ou de s'installer sur les emplacements de pays ultra inactifs, comme moi et gates l'avons fait nous mêmes. ^^

La fusion d'un pays permettra un nouveau pan à l'histoire du monde GC, comme le fut la réunification allemande sur terre.
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Mer 23 Avr 2014 - 17:39

A débattre donc Wink, ma voix ne compte pas
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: Monde GC - Recensement   Mer 23 Avr 2014 - 18:19

Il y a tout de même un manque cruel de logique à la base du projet. Mis à part des intentions communes, quelles sont les similitudes entre les deux pays ? Est-ce que la même langue est parlée ? Niveau RP, les deux peuples ont les mêmes origines ?
Vos deux pays ne sont même pas sur le même continent, c'est un peu difficile à avaler.
En dehors du problème technique que poserait une telle fusion, revoyez d'abord votre copie au niveau RP. Imaginez un instant la France vouloir fusionner avec le Brésil parce qu'ils ont de bonnes relations (en supposant qu'ils en aient, je prends deux pays au hasard), ce serait difficile à comprendre.

Monde GC - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant