|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1276 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Lun 6 Fév - 22:56 | |
| Mouais, à voir... |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Mar 7 Fév - 13:58 | |
| J'Aime bien ton idée Lymoce, par contre, j'ai l'impression que ça risque d'être difficile pour quelqu'un qui n'est pas trop habitué au forum de savoir qu'il peut réclamer une colonie! | Taboumann a écrit: | | Pui'je inscrire ma ville en RFGC |
Bien sûr Taboumann...tu dois me fournir le nom de ta ville et la population. Tu peux aussi m'indiquer la carte sur laquelle elle est bâtie. |
|
 | |
| |
|
| |
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Mar 7 Fév - 14:43 | |
| J'aimerai aussi inscrire Daréan en RFGC. Bâtie sur la carte Iles Caîmans elle compte 200.000 habitants. J'ignore quels lots sont dispo mais je ne suis pas regardant  |
|
 | |
| |
|
| |
cedricnancy Assistant confirmé

Messages : 497 Age : 27 Localisation : Principia Inscrit le : 03/04/2011 

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Mar 7 Fév - 18:12 | |
| Moi j'attends toujours l'apparition de la confédération teutonique sur la map  |
|
 | |
| |
|
| |
Taboumann Scribouillard

Messages : 154 Age : 12 Localisation : Paris Inscrit le : 03/02/2012 Aucun

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Mar 7 Fév - 21:45 | |
| Pour clamato : 385.000 habitants et je veut bien la mettre en tamya ou en lagos si sa ne gène pas !! |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2317 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Sam 25 Fév - 23:03 | |
| Je demande le placement de l'Etat du Peacksburg sur l'île de Pujehen (l'île à l'ouest du Rykdomland). Ce pays a été confirmé par Clamato. Je demande donc par la même occasion le replacement du topic du pays en Océania. Edit: Voici la carte: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Dim 26 Fév - 2:12 | |
| Ah, un nouveau pays !  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3147 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Dim 26 Fév - 8:15 | |
| cool jack ,je suis impatient qu'on se marre entre chef de pays |
|
 | |
| |
|
| |
Sakuro La petite bête qui monte...

Messages : 294 Age : 22 Localisation : La Rochelle Inscrit le : 05/07/2010  

| |
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - Jeu 8 Mar - 16:22 | |
| Ok merci Sakuro...je devrais faire une mise à jour la semaine prochaine......
Pour te répondre, on peut toujours fermé le Lagos pendant un moment et invité les "nombreuses" nouvelles villes à s'inscrire ailleurs que dans le Lagos (en tout cas, pendant que son histoire est active....on verra pour plus tard.....si quelqu'un veut imbriquer l'histoire dans sa ville..... |
|
 | |
| |
|
| | [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement - | |
|
|---|