AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant
AuteurMessage
filou
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Lun 6 Fév - 22:56

Mouais, à voir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clamato
Grand Cartographe

3
4
4
1

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Mar 7 Fév - 13:58

J'Aime bien ton idée Lymoce, par contre, j'ai l'impression que ça risque d'être difficile pour quelqu'un qui n'est pas trop habitué au forum de savoir qu'il peut réclamer une colonie!

Taboumann a écrit:
Pui'je inscrire ma ville en RFGC

Bien sûr Taboumann...tu dois me fournir le nom de ta ville et la population. Tu peux aussi m'indiquer la carte sur laquelle elle est bâtie.

Adjoint au Maire

4
3

1

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Mar 7 Fév - 14:43

J'aimerai aussi inscrire Daréan en RFGC.
Bâtie sur la carte Iles Caîmans elle compte 200.000 habitants.

J'ignore quels lots sont dispo mais je ne suis pas regardant Wink
cedricnancy
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Mar 7 Fév - 18:12

Moi j'attends toujours l'apparition de la confédération teutonique sur la map Wink
Taboumann
Scribouillard

Aucun

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Mar 7 Fév - 21:45

Pour clamato : 385.000 habitants et je veut bien la mettre en tamya ou en lagos si sa ne gène pas !!
JackDuck
Pipelette inégalée !

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Sam 25 Fév - 23:03

Je demande le placement de l'Etat du Peacksburg sur l'île de Pujehen (l'île à l'ouest du Rykdomland). Ce pays a été confirmé par Clamato. Je demande donc par la même occasion le replacement du topic du pays en Océania.

Edit: Voici la carte:
Spoiler:

Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Dim 26 Fév - 2:12

Ah, un nouveau pays ! Very Happy

City Journal de Corydon : Clique ici !

Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Dim 26 Fév - 8:15

cool jack ,je suis impatient qu'on se marre entre chef de pays Razz
Sakuro
La petite bête qui monte...

1
1

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Jeu 8 Mar - 1:27

Le Lagos reformé ne recherche actuellement aucune candidature de nouvelle ville Smile. Peut-être, peux-tu demander du côté de Tamya ou prendre un emplacement libre Taboumann.

Enfin si c'est possible parce que là, j'ai un doute :

Une région a le droit de laisser entrer qui elle veut non ?
Parce que je ne vois pas le Lagos prendre une nouvelle ville (pour le moment) alors qu'il a basé son histoire sur une architecture commune, une histoire commune, un lien commun et j'en passe.
A moins que le recensement des villes dans le monde GC ne correspond pas exactement à celui fait par les pays et régions eux-mêmes...
Que les deux choses soient complétement indépendantes du coup et qu'il y ait par exemple des villes dans le Lagos qui ne fassent pas du tout partie de sa carte à lui. Le Lagos ne parlerait du coup jamais de cette ville...

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Si j'ai bien lu, je peux donc bien m'opposer au positionnement d'une ville dans le Lagos (Ce n'est pas personnel bien sur, c'est pour une cohérence et une pérennité de la région dans le temps)

PS : Clamato, nous te redonnerons bientôt la nouvelle carte du Lagos si tu le veux bien. Avec les noms des villes, leurs populations et leurs emplacements.
Clamato
Grand Cartographe

3
4
4
1

MessageSujet: Re: [BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -   Jeu 8 Mar - 16:22

Ok merci Sakuro...je devrais faire une mise à jour la semaine prochaine......

Pour te répondre, on peut toujours fermé le Lagos pendant un moment et invité les "nombreuses" nouvelles villes à s'inscrire ailleurs que dans le Lagos (en tout cas, pendant que son histoire est active....on verra pour plus tard.....si quelqu'un veut imbriquer l'histoire dans sa ville.....

[BLA BLA] Carte du Monde GC - Recensement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant