Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Myname a écrit:Effectivement, la communication du haut-Conseil n'est pas très audible :/

Pour répondre franchement à ton interrogation, c'est vrai que nous mettons plus de temps à intégrer un pays qu'auparavant où cela pouvait se faire en deux jours à peine. La raison est simple, étant donné le peu de places restantes dans le monde GC, nous voulons être certain que les membres que nous intégrons au monde GC seront actifs. Il nous faut donc pour cela une candidature sérieuse et complète.
Pour revenir sur la communication, je pense que l'on indique toujours dans le sujet du recensement si nous étudions ou pas la candidature. Après les détails, il me semble que c'est plus avec l’intéressé lui même qu'il faut qu'on communique, ce que nous faisons. Il est vrai que nous pourrions donner un peu plus de nouvelles de temps à autre mais on ne va pas non plus faire un rapport public dès que le membre à franchit une étape.

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Cliques ici !
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1

ayant fait l'effort a mainte reprise de m’intéresser sérieusement a certain dossier de candidature (envoie de mp, explication du site etcetc).
c'est toujours dans un sens, a savoir l’intéressé la plupart du temps est motivé pendant 2-3 jours mais dépassé ce délai, c'est en semaine que ca ce compte.

voila pourquoi je préfère observer dans le temps els candidatures, car je trouve que nombre de personne ne le font pas sérieusement.

et puis nous avons un sujet interne au haut conseiller qui nous permet de suivre nos appréhensions sur els candidatures et de valider ou non les demandes.
nous sommes assez nombreux au haut conseil. non pas pour garder nos places comme vous pouvez le penser, mais parce que nous fournissons notre travail de façon régulière et de façon sérieuse.
et que cela n'est pas donné a tout le monde.

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Je ne peux que rejoindre l'avis de mes camarades Hauts Conseillers même si je comprends que les membres ont l'impression que rien ne bouge ou rien ne se voit Smile.

Demandez donc aux intéressés tels qu'Alex74, Cedricnancy par exemple Smile. Ils sont suivis de près et leurs candidatures ont été étudiées rapidement par les Hauts Conseillers. Je me suis, moi-même, beaucoup entretenu avec le premier cité pour ses présentations et j'ai répondu à toutes ses questions. Après, c'est à lui de jouer avec le temps qui lui appartient et qu'il souhaite partager.

Pour Cedricnancy, et pour moi, la voie est pratiquement ouverte. De par les preuves dans le passé, et de par ses présentations d'aujourd'hui.
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
J'avais suivi la candidature de Million qui a mis quelques mois à aboutir. Je pense avoir été disponible autant qu'il l'a fallu pour ça. Après, les candidature mettent pas mal de temps car nous sommes exigent avec les nouveau membres et je pense que nous le serons de plus en plus au fur et à mesure que les emplacement se raréfient.

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Cliques ici !
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

Je sais pas si je dois poster ici, mais on s'en fou :aie:

Bon concernant la carte du monde GC qui ne marche pas, au retour de Cali (en espérant qu'il revienne)
on devrait nommer une deuxième personne qui aurait le pouvoir de modifier le site, car la on est mal barré. Et que cette personne avertisse si elle est absente et que pendant ce temps elle nomme une autre personne pour la remplacer. Comme ça on aurait plus ce genre de problème.

Déjà pas prendre n'importe qui, je propose des modérateurs du Forum (JD ou Exa) ou d'autre membre qui sont dans le conseil tempérance par exemple. Quand dite vous??
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Effectivement, car là, on est presque au fond du trou :aie:

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Pour info, il n'y a pas que cali qui est responsable du site, il est accompagné de Batchy et Youcef, si vraiment la situation ne se débloque pas dans les semaines ou les mois qui viennent, ils pourront intervenir.
JackDuck
Administrateur
3 3

Il faut aussi avoir les compétences pour remplacer Cali, je ne me vois pas aller trafiquer les codes du site !

Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

Oui c'est sûr, Cali a les compétences pour créer et modifier le code du site.
Pour la carte ça doit être un problème assez complexe à résoudre pour quelqu'un qui ne s'y connait pas autant que lui.

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Il faudrait déjà trouver quelqu'un qui sache trafiquer des codes et qui connaisse parfaitement ce qu'a fait calimero dessus :/

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant