Je sais l'illustration est nulle mais bon j'ai pas trop l'habitude de photofiltre (toshop, c'est mieux).
Allez voila la suite.
La ville de Arfifou de cesse de ce développer économiquement et industriellement.
A l'heure où j'écris ces lignes, la ville compte 15 924 habitants et gagne 7 999 € (il faut que je vendent pleins de bureaux.).
Le maire compte bientôt s'investir dans le tourisme et profité plus particulièrement du Mt Touris (le nom est pourrie je sais ^^) qui culmine à 2 854 mètre d'altitude.

Du haut de cette montagne, les visiteurs pourront voir l'intégralité de la ville, de la zone industrielle et financière :

La ville possède une dizaine de fermes des 5 types de fermes :

Et bien évidemment, le maire a construit un silo pour augmenter leurs rendements :

La ville a aussi investi dans les services municipaux :
vous pouvez observez que la parité est respectée chez les policiers.

Un enfant joyeux d'aller à l'école :

Normal, juste à côté de l'école des adolescents jouent pendant qu'ils travaillent :

Le maire a aussi investi dans un boulling et une grande roue que vous pourrez observez plus tard.
La ville ne développe pas que les habitations et les services municipaux, elle a aussi un petit centre financier très efficace.
Les ambulances se plaisent tellement dedans qu'elles y roulent juste pour le plaisir avec un petit accrochage :

Les montagnes au loin

Le maire a aussi investit dans un hotel de ville propre et joli :

Bien évidemment, le centre industriel connais un "boum" économique :

La ville de Arfifou est aussi une ville de nuit.
Il y a du monde sur les routes, même la nuit.

Les restaurants sont pleins à craquer après minuit et +.

Voici la grande roue en premier plan et le centre financer en arrière plan :

Lors des pleines lunes, l'école prend alors l'aspect d'une petite église avec de très beaux vitraux.