Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1050

réaction officieuse entre joachim Quicia (premier conseil) Klein oc'Gwena the 3rd et Jonas Ferguson (conseil militaire) dans la salle de réunion de la tripartie depuis la forteresse impériale de Kiesna.

JQ(tapant du poing sur la table)- Bon sang, il ne comprendrons jamais a l'OCGC, c'est la crise et ils nous demandent de réduire notre niveau de vie pour garantir le marché mondiale.
C'est tout bonnement inacceptable.


K3rd- Du calme Jo, ce qui me dérange le plus, c'est que nos amis communistes eux continus a se dévelloper et atteindrons bientot notre niveau de vie dans 25 ans tout au plus.
Ce qui nous laisse tres peu de temps étant donné que mon mandat fini dans 10 ans et que je ne sais pas si la génération future aura ma vision des choses.
... la délocalisation a bas cout vers l'usgc n'arrange pas les choses et meme aps 1 ans apres avoir vendu un brevet a une entreprise étrangere, l'USGC est déja capable de le copier.
se mettre a niveau par rapport au monde, c'est du suicide.


JQ- propose un allongement de mandat, tu as fait énormément pour notre pays je pense que els générations future te soutiendrons.

K3rd- Peut etre, mais en attendant il y'a d'autre préoccupation, en phillicie, l'ACTES prend du retard avec les nombreux pays en crise et je ne pense pas que notre pays soit pres a assumer seul le développement de projet lunaire. les cocos viennent de marcher sur la lune, au moins ils auront fait quelque chose de bien dans l'histoire de l'humanité.

et puis laissons les cocos s'enfoncer dans ce gouffre, même si nous pouvons les dépasser a tous moment je ne crois pas que nous serions bien vu par la communauté internationale qui nous verra alors encore une fois comme une nation centrée sur elle meme.
de plus notre réseau de satellite est entièrement fonctionnel, notre base spatiale nous suffis amplement et les fusée lamfada 3 pourrons bientot remplacé les lamfada 2 ce qui nous permettra de revenir sur le devant de la scene spatiale international.


JQ- et niveau économique il n'y a aucun probleme, j'avoue qu'un boycott ne m'enchante pas, car on devra relocaliser 2 % de notre masse salariale dans des secteurs jusque la intentionnellement en sous effectif comme la recherche et l'énérgie.

K3rd- plus de recherche, pourquoi pas, et abaisser l'obsolescence a 3 ans?

JQ- 3 ans c'est trop peu, nos usines sont déja optimisé, 4 ans, je pense, est le maximum qu'on puisse avoir.
pour els matériaux rares, la récente fusion avec un Exploitant minier au lagos nous garantie bon nombre de ce qui nous manque.

K3rd- et l'indice de développement mondiale?

JQ- 9 ans, c'est l'avancé technologique que nous avons en ce moment, il a augmenté d'un an avec els derniers événement et il se stabilise grace a nos multiples ouverture de contrat et de brevet a l'étranger.

K3rd- c'est encore trop, mais il faut quand meme garder une marge.

JQ- Sinon j'ai vu avec le gouvernement de Shimagi, ils sont pres a lancé la fabrication des derniers composants électronique de nouvelle génération et le centre de recherche de Sant Quicia a optenu de bon résultat quand a la modernisation de nos réacteurs de 4 eme génération a hydrogènes, on devrait augmenter de 25 % la production d'energie dans tout l'empire. ils seront pres a les changer d'ici mi octobre.

K3rd- Jonas, rappeler les flottes, voici l'ordre de réaffectations des réacteurs de 4 eme générations sur els portes avions nucléaire et les sous marins ICBM.

JF- bien monsieur

K3rd- la modernisation de l'armement en est ou?

JF- nous avons compléter les escadrilles avec les nouveau rafale, les nouveaux bombardiers tactiques ont eu de tres bon résultat, nous avons effectué 5 vols d'essai au dessus de Tamya et de la RSC il n'y a eu aucun probleme.
la UKSDF (united kingdoms self defense forces) et la UKEF (united kingdoms Expeditionary forces) peuvent commencer l'entrainement sur les dernieres versions de missiles air-sol embarqués a courte portée.
quand au bouclier antimissile, ils nous reste 25 % des fregates a moderniser.

K3rd- au moins on pourra compter sur nos forces dans tous els cas.
pour le moment essayons de voir qui est avec nous, je vais convoquer els ambassadeurs des pays alliés d'ici la semaine prochaine, un développement de ces pays ne nous fera pas de mal.




Dernière édition par kleinthe3rd le Mer 3 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois
filou
filou
Membre Émérite
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Quelques restrictions Laughing ...pardon :aie: Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 551330 je plaisante.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Beau dialogue ,peronnellement j'ai beaucoup fait attention à la partie sur l'A.C.T.E.S. ,j'avais proposé quelques choses mais vous n'êtes pas nombreux dans les menbres a avoir répondu ^^
Mais en tout cas ,c'est un très beau R.P. Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3190

Réunion du gouvernement au palais présidentiel du Kremlin, Videlle, RSC, USGC:

Président Cédric CED: "Mesdames, Messieurs, les grands secrétaires et généraux, si je vous ai réunis c'est pour faire un bilan de notre situation et parler de certains dossiers en urgence.

Nombreuses sont les nations qui se dise puissantes mais personnellement je dirais qu'il y en as 3 sur cette planète en dehors des nôtres bien sur qui sortent du lot et qui nous donnerais énormément de mal en cas de conflit armée dont deux sont de notre coté. L'Eloria et la Confédération Teutonique depuis peu. Le 3ème étant contre nous et est celui dont je me méfie le plus comme de la peste, vous l'avez deviné, le Royaume Unis des Iles Cerbères. Un de nos plus grands adversaires je doit l'avouer.
Pourquoi vous dis-je cela? Car nos espions nous ont rapporté du mouvement par chez eux! Ils trament quelque chose mais nous ne somme pas encore sur de quoi.

Ou en est notre économie?
"

Grand secrétaire des finances cédoises: "Bonne, vraiment bonne, monsieur le président! Notre budget est plus qu'excédentaire! La crise des capitalistes a booster notre économie! Ils délocalisent en masse chez nous! Le mouvement avait commencé timidement il y a 4 ans mais cette année il a véritablement explosé! Pensez vous! Avec une main d’œuvre qualifié et beaucoup moins cher, des taxes et impôts bien moins élevé aussi, ce qui au final attire beaucoup les industrielles chez nous! Apparemment ils n'ont plus peur de se plier a nos exigences!
Seul l'Aldérico pourrait nous damner le pion en partie mais leurs gros problèmes de corruption et un niveau d'étude bien moins élevé que par chez nous les pénalises beaucoup. Nos exportations de pétrole et de gaz bon marché sont en augmentation aussi. Si je puis me permettre monsieur le président, nous avons les moyens de nos folies!
"

P.C.C.: "Les chiffres de l’immigration?"

Grande secrétaire de l'intérieur: "Pour faire suite a mon collège, le chômage est inexistant car notre main d’œuvre ne suit presque plus! Tellement d'usine s'implante chez nous que nous somme obligé d'accéléré les naturalisations! Plus de 500 000 personnes viennent vivre et travaillé en RSC chaque année et plus d'1 million au total pour toute l'USGC et avec la crise ce chiffre pourraient encore grossir! Des véritables villes champignon pousse partout dans le pays, même dans le désert des Mogwayes! L'industrie du bâtiment a d'ailleurs bien du mal a suivre la cadence imposé malgré une véritable armée de maçons mais nous n'avons guère le choix! Heureusement pour nous nos réserves d'eau potable sont plus que suffisante ainsi que l'agro-alimentaire qui produit plus que nécessaire!"

P.C.C.: "Bien nous allons passé a des sujets plus grave et sérieux.

J'ai votre rapport sous les yeux général, et je vois que deux appareils non identifiés ont survolé le sol cédoix dont le 1er fut repéré par hasard par un de nos pilote en patrouille de routine et par un satellite militaire espion pour le second? D'après vos descriptions cela ressemblerai a des bombardiers militaire tactique de dernière génération. Si j'ai bien comprit nos radars n'ont rien détecté, nous ne savons pas d’où ils viennent, ni ce qu'ils sont venu faire? En gros nous somme vulnérable a une attaque nucléaire c'est bien cela?!
Général qu'avez vous a me répondre au vu du généreux budget allouer a notre armée depuis toujours?
"

Général des armées: "Hé bien monsieur l'enquête sur ces fameuses intrusions suit son cour, je vous l'assure. Pour ma défense je peux dire que nous en faisons de même! Notre deuxième génération de bombardier nucléaire furtif est un véritable succès! Nous les avons testé et aucun incident diplomatique n'est a signalé! Personne ne les as repérés!
Nos deux premiers sous marin de dissuasion nucléaire équipé de la tsar bomba
(bombe nucléaire assez puissante pour détruire 2 villes comme Biggest City) sont opérationnel, la aussi les essaies sont concluant et grossisse notre flotte de sous-marin déjà conséquente monsieur le président. Le mois prochain nous allons lancé en coopération avec Tamya, les satellites militaires modèle Destructor, pouvant envoyé sur n'importe quel point de la planète des attaques IEM, détruire des satellites ou éventuellement une station spatiale orbitale.
Rajoutons a ceci la deuxième génération de drone dont la version d'attaque nucléaire est arrivé elle aussi a maturité.
Nous continuons aussi a modernisé l'existant en remplaçant nos véhicules et appareil devenu obsolètes au fur et a mesure.
A l'heure actuelle nous avons 1 millions de soldats réparti dans nos différents corps d'armée pour un chiffre officiel de 500 000 plus 400 000 réservistes. Et ceci pour notre seul pays monsieur le président sachant que Tamya en possède facilement le double.

Je vous assure au final monsieur le président que malgré cet incident nous ne somme pas affaiblie ou fragile et que nous avons les moyens d'infliger des dégâts vraiment sérieux a n'importe laquelle des nations de ce monde, le Royaume Unis des Iles Cerbères inclue.
Tous le monde sait que nous avons de gros effectifs militaires et assez de missiles nucléaires avec Tamya pour atomisé la moitié de la planète si nous le voulions.
"

P.C.C.: "Bien général, nous continuerons donc cette discussion plus tard notamment sur notre programme spatiale...."
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4442

La République Populaire de Tamya approuve à 100% les dires des représentants soviétiques.


Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
filou
filou
Membre Émérite
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Drapea18


La République Fédérale d'Urbania témoigne son soutien une fois de plus au Royaume Uni des Iles Cerbères


Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Drapea18


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1050

aujourd'hui a eut lieu l'inauguration du viaduc de Serzac, il fait partie du projet de modernisation de l'inter-royaume et remplace l'ancien viaduc construit dans els années 70.
le projet a durée 3 ans ce qui a énormément perturbé le traffic entre l'ile des Cernes et l'ile principale.

aujourd'hui ce pont permet de relier Sant Cerberias a Sant Cernes en 2h30 avant, il fallait 4H00 en passant par l'ancienne route de Bordia.

l'ancien viaduc, démoli en 2009 ne correspondait plus aux formats de l'inter-royaume ( 2X4 voies avant contre 2X5 voies aujourd'hui) le virage qu'il faisait le rendait moins résistant aux forces de la nature (le vent empêchait la circulation lors de tres fortes tempete et le tremblement de terre de 2009 avait obligé le gouvernement a revoir la structure de l'édifice) le viaduc de Serzac peut résister a des vents de 250 km/h un tremblement de terre de 9 sur l'échelle de Richter.

localisation:
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Carte_11

son point culminant se situe a 225 m au dessus du niveau de la mer.
Spoiler:


Dernière édition par kleinthe3rd le Mer 24 Oct 2012 - 13:56, édité 2 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 StatutForum2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

magnifique ouvrage ! Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 289949 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 1 Aucun Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
ce mod pont fait vraiment des merveilles Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 355330
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 1 3 3 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle oeuvre, m'enfin on devrait plutôt dire pont au lieu de viaduc je pense. D'après ton plan, j'aurais plutôt imaginé un pont de plusieurs km de long. En tout cas les images sont belles et le pont aussi Smile


Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 9 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum