AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !
 



Partagez | 
 

 Les Royaumes unis des iles cerberes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 886





MessageSujet: Re: Les Royaumes unis des iles cerberes    Dim 19 Mar 2017 - 2:35

Son altesse est fort mal avisé



Vous auriez du entrer en contact avec l'alliance de defense continentale et me consulter avant de lancer un tel communiqué ainsi vous auriez eu connaissance de la gravité de votre situation, mais maintenant il est trop tard, le sort en est jeté.

Vos alliés broceliens dont la puissante flotte etait dans la region afin de vous defendre, a du fuir apres l'invasion de Darean par les Akitsunais pour eviter des pertes trop lourdes. De plus l'invasion de port Piko par Akitsu vous met a porté des bombardiers akitsunais, votre situation est donc extremement grave.

Nous savons qu'un plan de bombardement et d'invasion des iles cerbere a été elaboré par Akitsu, en effet Akitsu realise au fur et a mesure de la guerre qu'elle n'est pas de taille a envahir un continent entier aussi vaste que l'Aurinea et la remise en etat du SCELAS est de nature a les faire hesiter encore plus. L'invasion des iles Cerbere constitue donc leur plan B pour ce sortir de ce conflit par une vraie victoire militaire c'est a dire par le haut.

En l'absence de la flotte brocelienne, de par votre nature insulaire et par la puissance industrielle et la richesse de votre petit etat, vous constituez une cible de choix.

Je regrette profondement que vous n'ayez pas jugé utile de vous joindre a la conference d'Arcadia, afin de vous coordonner avec nous de maniere a construire ensemble le futur de l'aurinea.

Les menbres de l'alliance de defense continentale regroupant le Delta, la Genecie, le Lagos, Arrabal, Arcadia et le Neo Ced, regrette profondement votre comportement hostile envers des nations injustement attaqués, par une dictature militaire.

En vous isolant de la sorte de la grande alliance defensive du moment et en invoquant de veille alliance dont le temps est largement passé vous vous isolez plus que jamais. Evidemment il est totalement hors de question que nous renoncions a nos armes nucleaire elles sont l'assurance vie du Delta et de la Genecie.

Excusez vous aupres des forces deltanes qui ont perdus des milliers de soldats et de civils pour ce communiqué qui est un affront et joignez les forces teutonnique aux notres afin de defendre le continent, sinon attendez vous a devoir vous defendre seul si le conflit devient global.


Nous sommes surpris qu'un pays aussi sage que le votre renvoi dos a dos agresseurs et agressés en decidant de ce mobiliser contre les agressés.

Par ce communiqué vous avez sans doute commis un des un des plus grands impair diplomatique de l'histoire de votre brillante nation, cela est regretable.



Respectueusement

Grand inquisiteur

Sheng Ji Yang
Revenir en haut Aller en bas
kleinthe3rd
Membre Chevronné
avatar

Messages : 973

2
1
1


MessageSujet: Re: Les Royaumes unis des iles cerberes    Dim 19 Mar 2017 - 2:50

son altesse fait savoir que ceci est un ultimatum, la prolifération des armes nucléaires est un débat serieux pour notre pays et la confédération teutoniques. Nous n'avons pas eu vent de la part du Brocélia de manoeuvre en vue de protéger nos cotes, étant nos alliés les plus important apres la confédération il aurait été de leurs devoirs de mobiliser le pacte d'eckensee si il souhaitait participer a la guerre.
Nous sommes un pacte de coopération, si il n'y a pas de demande communiquée nous ne nous engageons pas sur la voie militaire.

son altesse fait savoir que si le protectorat renonce a son armement nucléaire, la RU et la confédération aurait un meilleur point de vue vis a vis du protectorat et serait pret a aider ce dernier.

la RU possède actuellement la flotte la plus importante dans la région et akitsu ne sera jamais une menace pour notre espace maritime. De plus notre pays a toujours prôné la diplomatie meme pendant els heures les plus sombres de l'aurinéa.

son altesse impériale a conscience du probleme en Aurinéa mais n'ayant été convié a aucun sommet et étant donné que l'OCGC reste muette vis a vis du conflit nous avons donc pris des mesures visant a d'abords protéger nos alliés.



__________________________________________________________________

bienvenue au R.U. des iles cerberes
Revenir en haut Aller en bas
Ouam
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 886





MessageSujet: Re: Les Royaumes unis des iles cerberes    Dim 19 Mar 2017 - 3:08

Le protectorat a renové les installations a l'abandon du Ced et y accede dans le cadre de l'alliance continentale de defense de l'aurinea, ces armes existaient deja et sont plus en securité depuis que nous avons securisé et modernisé ce centre.

Ces armes ne dependent pas d'Arrabal mais du neo Ced et du colonel Curazon Santiago de Socom Ville, elles ont été developpé par le Ced et leur demantelement n'est simplement pas a l'ordre du jour, le neo Ced est notre principal allié sur le plan militaire nous ne pouvons pas leur demander de demanteler ce qu'il reste de leur industrie nucleaire.

Saint Quicia est la ville la plus proche de la base de bombardier strategique Akitsunaise de Port Piko, Akitsu dispose d'une flotte navale largement au niveau de la votre et sa force aerienne est une des plus forte du monde et elle est sans doute la plus moderne. Il est possible que vos forces navales puissent empecher un debarquement mais votre armée de l'air ne pourra pas empecher des campagnes de bombardement strategiques.

Vous devriez nous rejoindre a Arcadia afin de definir les modalités d'une collaboration afin d'eviter un tel scenario la conference n'est pas encore finie nous pouvons la prolongé de quelques jours, la porte n'est pas fermé, il n'est pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
kleinthe3rd
Membre Chevronné
avatar

Messages : 973

2
1
1


MessageSujet: Re: Les Royaumes unis des iles cerberes    Ven 31 Mar 2017 - 8:59

ici Jonathan Ferios pour Panhaven International.


Ce matin vers 7H00 heure locale son altesse impériale suivie d'une délégation de plusieurs figures importante du monde industiel des iles cerberes, ont décollés depuis l'heliport de la forteresse de Kiesna pour rejoindre l'aéroport de Sant Quicia.



A Sant-Quicia ils prendrons ensuite le prototype "Epona MK1" pour se diriger vers l'Aéroport d'Astorya Will Wright II ou ils rencontreront la famille princière pour une visite d'état de 3 jours.

il est rare que son altesse impériale utilise Sant-Quicia pour décoller des iles cerberes, cela tient principalement du faites qu'il utilisera pour la premiere fois, le fleuron de la technologie des iles cerberes pour se rendre aux queensland.

Le Epona MK-1 est le futur projet qui permettra de remplacer les avions fonctionnant au kérosene dans les années a venir. il est a noté que son test a finalement été concluant et qu'il permettra a son altesse impériale de voler a mach 4 dans de tres bonne condition.



(le Epona MK-1 lors du test a Sant Quicia le 10Février dernier)

Nous avons apercu des figures comme Steren Attenborough Oc'Alistian la grande Patronne de "CEV inc." et Alfred Panklett qui fait ici sa premiere sortie officielle depuis qu'il a été nommé au poste de Relation internationale pour "Panklett steel".

Nous ne sommes a l'heure pas au courant des raisons officielles de ce voyage qui était prévue au planning de son altesse depuis maintenant plusieurs mois. Pourtant avec les tensions sur la frontiere de la confédération et les actuels menaces portées par la nation d'Akitsu, beaucoup s'interroge sur ce voyage et son utilité alors qu'une guerre est prete a éclatée.


C'était Jonathan Ferios pour Panhaven International

__________________________________________________________________

bienvenue au R.U. des iles cerberes
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Royaumes unis des iles cerberes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Le Monde GC :: Les pays :: Aurinéa-