Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1
Messages : 1017

Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Dim 9 Fév 2014 - 12:08

La partie consacrée à la culture a été modifiées
mise a jour du système éducatif Cerbérien dans la partie culture
Visiter

avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9091

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Dim 9 Fév 2014 - 12:26
Je n'irais jamais à l'école au Iles Cerbères :aie: 20 jours de congé :aie:


avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Dim 9 Fév 2014 - 12:31
belle présentation Wink
mais tu vas les tuer à la tâche tes écoliers :aie:


avatar
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1
Messages : 1017

Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Mer 16 Avr 2014 - 18:13
Le journal de la ville a été complété
mise a jour de la ville de sant cerberias
Visiter

avatar
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 9091

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Mer 16 Avr 2014 - 18:27
Bonne MAJ Wink


avatar
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1
Messages : 3421

Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Sam 12 Juil 2014 - 14:42

Message de Mr. Jean MARCHAM, 

[justify]
Cher ami, homologue et allié Cerbérien, son Altesse Oc'Gwena,

je vous demande, au nom de la paix et de l'histoire commune de nos deux nations très proches, de ne pas intervenir sur le théâtre d'opération urbanien.
Nos citoyens sont tués, sur notre sol, nos ville ne sont pas des cibles militaires, mais sont frappées par les terrorristes de l'URK, qui tuent deux jours, plusieurs milliers de civils Brocéliens.

Outre notre alliance et nos engagements aux appels à l'aide de nombreux ressortissants Brocéliens en Urbania et du peuple Urbanien lui-même, victime de ce coup d'état sanglant, il y a une raison morale, ne pas laisser bafouer les libertés fondamentales dans ce pays, et de garantir la sécurité de notre territoire et de ces habitants.

Nous le rappelons, les tirs de roquettes ont eu lieu avant la délibération du Parlement en instance définitive après proposition par le Chef de l'Etat, ce qui a précipité la mise en place des opérations.

Au nom de la paix entre nos deux pays, et de l'amitié Brocélo-Cerbérienne, nous vous demandons d'interrompre vos opérations en zone urbanienne. 

Nous vous invitons à Sankt-Brieg (Valtamine étant frappée régulièrement par des tirs) afin d'évaluer la situation et d'éviter un conflit général, qui pourrait dégénérer en un conflit atomique.




Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


avatar
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1
Messages : 1017

Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Sam 12 Juil 2014 - 14:51
son altesse impériale se rendra elle meme a Sankt Brieg pour évaluer la situation, étant allié avec l'urbania je souhaiterais aussi ouvrir en meme temps des négociations avec l'urbania pour maintenir la paix entre vos 2 nations.
avatar
locko
El Loco

Messages : 8131

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Mar 21 Oct 2014 - 14:36

Votre altesse Oc'Gwena

Notre pays souhaiterait vous inviter le 1er novembre 2014, dans la capitale, Edimborrow.Cette rencontre aurait pour but de sceller la bonne entente entre nos deux nations, ainsi que la signature d'accords économiques et diplomatiques profitables à nos deux nations.

Cordialement, la Présidence Goldcityienne.


avatar
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1
Messages : 1017

Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Mar 21 Oct 2014 - 14:59
son altesse impériale répondra présente et amènera avec elle une délégation comprenant le conseiller économique et différents responsable de grand groupe (comme la lambda corporation ou panklet steel)

avatar
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1
Messages : 1017

Re: Les Royaumes unis des iles cerberes , le Sam 18 Mar 2017 - 23:51
Principia le 18/03/2017.

Ce matin l'empereur des iles cerberes et le chancelier de la confédération teutoniques se sont entretenus quand aux récents développement dans la guerre qui fait rage dans l'ancienne RFGC.

Suite aux récents discours du protectorat d'Arrabal quand a la re-construction du site nucléaire du CED, les iles cerberes et la confédération ont statués sur le non respect du traité de désarmement nucléaire qu'avait signé le CED a l'époque des crises des missiles de Tamya.

En d'autre termes, les iles cerberes et la confédération teutoniques estiment que ce non respect peut entrainer un Casus Belli et un recourt a la force militaire du pacte d'eckensee.

Son altesse impériale a mis en alerte les forces armées cerberienne et un état major sera prochainement déployé en teutonnies pour superviser les troupes du pacte.

Quand a elle, la confédération a dors et déja mobilisée une grande partie de ces troupes sur ses frontières suites aux récents évènements en aurinéa.


"Les armes Nucléaires ne sont pas des jouets qui peuvent etre mis entre les mains de n'importe qui, menacer publiquement de "vitrifier des villes" peuplées de civils meme pour des raisons de représailles ne doit aps etre une solution en soi" aurait lancé son altesse impériale lors du discours devant le parlement de principia.

depuis le début du conflit les iles cerberes ne sont pas intervenus dans ce conflit malgré la promiscuité des pays concernés et le fait que nombre de routes commerciales ont du etre détournées. Ces préjudices meme mineurs pour la RU mettent en danger l'économie de la confédération que l'empire soutient économiquement depuis plusieurs mois déja.

meme si les iles cerberes ne sont dotés que d'une force défensives, la confédération peut, elle, compter sur une forces armées conséquentes plus offensive.

Dans l'apres midi a sant Cerberias, les différents Clans se sont concertés quand a la création d'un effort de guerre pour permettre a la confédération de ne pas s'écrouler économiquement.


notre pays va t'il lui aussi sombrer dans la guerre en aurinéa?


son altesse impériale a donné une semaine au protectorat pour renoncer a son programme nucléaire, apres cela dépendera du contexte dans lequel cela va évoluer
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum