Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4442

J'ai pas eu le temps de lire mais j'aime beaucoup le RP !


Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3190

Sympa ce petit RP. Mention très bien pour le nouveau drapeau! J'aime bien!
Il as bon gout au final notre ennemi intime! Razz
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3736

Très bien fait le drapeau Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 717641


Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 1 2 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Bien fait le drapeau effectivement.
Pour le RP, je me demande parfois comment vous faites pour avoir autant d'imagination. En tout cas c'est bien écris. J'attends avec impatience de voir cette culture nippone envahir une de tes villes. Ça va changer de ton style habituel.


Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 4 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

Très belle présentation et rp ,j'aime vraiment bien le drapeau Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1050

merci pour vos commentaire.

@manu: pour le RP, j'ai l'habitude en jouant au jeu de role, le but étant de se mettre dans la peau du personnage et de connaitre un minimum l'Histoire et la Culture des pays que l'ont souhaites représenter. je serais par exemple incapable de faire un RP avec des indiens d’Amérique.

et sinon, c'est surtout histoire d'agrandir Shimagi et de créer une véritable campagne nippone avec rizière et tout, de faire autre chose aussi (meme si faire des murailles et des villes typiquement nordique ne me lassera jamais) et d'étoffer un peu l'histoire de mon pays.

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 2 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 1 1 3 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Ce RP est vraiment bien. Ce défilé de différentes... 'familles impériales' m'a l'air bien complexe...
Évite les couleurs trop flashy par contre, pour le confort de lecture Razz En tout cas, l'histoire reste bien intéressante !

Tu nous feras des merveilles avec ce pack Japon j'imagine I love you


Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Clicim12Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Comm_m10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1050


La partie consacrée à la politique a été modifiées
présentation du système politique des iles cerbères
Visiter

locko
locko
El Loco
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belles présentation kleinth Very Happy

par contre ton système politique est compliqué :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 7 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 8 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 6 Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Trophee_bronze_ico Les Royaumes unis des iles cerberes  - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Très complet et assez complexe en effet. Cela change vraiment des autres systèmes politiques. Une très belles inventions, si je dois résumer !
Juste, une petite faute de frappe qui m'a fait bien rire dans le début de la présentation du système politique "il est proutant" :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum