|
| |
GeneralAtlantis Habitant(e)

| Sujet: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 19:23 | |
| Bonjour je fais . . . (Désoler les discourt c'est pas mon point fort ^^) Bref Je m'apelle Karim vie à Marseille - 14 ans - passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ^^ Voila j'ai acheter Cities XL le 1er Juillet je les corectement installer pour ce conencter y avais marquer "Le serveur est indsponible. . ." Donc j'aipas profiter du jeu jusq'ua hier =D Car falais que je télécharge un patch donc voilaj'ai un probleme aux menu principale du jeu y a pas les oglet suivent : Jouer en ligne - Editeur Avatar. Donc je suppose que j'ai pas c'est options la raison que surement mon offre planette d'une semaine a expirér et j'ai remaruer que l'offre plannete est finie provisoirement Bref mal chances ^^ Donc voila mon parcour ^^ Et Je voudrais avoir une explication sur votre forum je suis unpeu perdu je ne comprend pas vos truck de Journaux - Concour - et tout sa alors que l'offre plannette est fini je n'est rien contre vous votre site est superbe  à baffer Voila merci de vos réponses PS: Désoler pour les fautes d'orthographes si y en a et pour les smiley "^^" et "=D" je ne c'est pas si vouss considérais language sms ou pas merci |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 19:43 | |
| | Citation: | | Bref Je m'apelle Karim |
Au début j'ai lu Kevin, je me suis dit " Allez, encore un ! "  
Bref ^^ Sympa la présentation, mais je parie que tu n'as pas des superbes notes en français 
| Citation: | | je ne comprend pas vos truck de Journaux - Concour - et tout sa |
Je suis ... un peu dans le même cas, alors que je suis là depuis presque le tout début du forum 'faut dire, ça ne m'a jamais passionné, ces trucs, je n'ai jamais fourni d'effort pour m'y intéresser vraiment ... C'est juste le délire de quelques membres en transe mais bon, y'a quand même des trucs sympa 
| Citation: | | PS: Désoler pour les fautes d'orthographes si y en a et pour les smiley "^^" et "=D" je ne c'est pas si vouss considérais language sms ou pas merci |
Non, faire des smileys n'est pas considéré comme du SMS
Par contre ... Les participes passés s'écrivent avec un "é" à la fin, pour la plupart d'entre eux ( Désolé, J'ai acheté, etc .... )
Ah ! et j'oubliais, bien sûr :
Bienvenue ici ! 
Dernière édition par Johan le Ven 27 Aoû - 19:44, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
fred_2042 La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 17 Localisation : SMC, Québec Inscrit le : 20/06/2010

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 19:43 | |
| bienvenue ! l'Offre planète est fini depuis déjà bien longtemps |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 19:53 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Moulin à paroles !

Messages : 2870 Age : 24 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 19:56 | |
| Salut karim, bienvenue , je suis convaincus que tu te plaira ici , a plus tard !!! Toi aussi tu est  Si ta des questions tu a un topic pour cela ...  |
|
 | |
| |
|
| |
War La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 16 Localisation : Lyon Inscrit le : 24/03/2010

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 20:06 | |
| Bienvenu a GC GeneralAtlantis |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 20:18 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien ici |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 20:34 | |
| __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 21:47 | |
| nous en transe ??? non mais n'imprte quoi jofan !! Sinon bien venu à toi !! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Ma presentations GeneralAtlantis Ven 27 Aoû - 22:13 | |
| |
|
 | |
| |