Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Ok, OK ... Bientôt les images ! moi, des batiments laids, j'en connais !!


O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 1 1 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

J'espère que tu ne vas pas mettre un bâtiment écolo Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 131650


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Clicim12Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
attention je modère ce forum Twisted Evil
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

lol! Nan nan,vous inquietez po ... (quoique l'architecture moderne, desfois c'est bof ...)


O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
antho1989
antho1989
Membre
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 127

Ca ne ressemble à rien ( Etant une petite tour moderne )

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Soprano_01
Johan
Johan
Membre Émérite
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

En effet, ça fait presque rape-à-fromage !! Sinon très Hs ... quelle horreur la France à l'Eurovision !! Par contre j'ai bien aimé la Norvège ^^ et les filles du truc allemand Razz


O hi there

Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Beark
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 1 1 3 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est horrible, il n'est pas bien droit Very Happy



Johan a écrit:Sinon très Hs ... quelle horreur la France à l'Eurovision !! Par contre j'ai bien aimé la Norvège ^^ et les filles du truc allemand
Wink


Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Clicim12Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Comm_m10
antho1989
antho1989
Membre
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 127

Si si il est bien droit ( heureusement ) il épouse juste la forme et l'inclinaison de la route et du trottoir......

Mais à y regarder de plus près ....... :shock: J'avais même pas vu que c'est une modélisation 3D

Je sais pas si vous aviez remarqué ...
Lesime
Lesime
Administrateur
Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 2 Quel bâtiment est le plus laid, selon vous? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Si on a vu Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum