Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 276

[CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 1:21
Avec la venue du nouveau unlocker de Globexco qui débloquait les Gem's, j'étais impatient d'intégrer des éléments du Gem Beach à Palm City. Par contre, l'utilisation de deux unlocker silmutanné fesait crasher le jeu (lorsque j'entrais en mode Gem's).

Alors, j'ai eu l'idée de construire une île de vacance... Puisqu' Exalight travail déjà sur le Gem Ski, LiloBlanco deviendrait la première île de Génération City à utiliser le Gem Beach (enfin, je crois).
Voici l'île (les îles) en question...

Spoiler:

Je sais, c'est la même map que Ocey-Ane, et je m'excuse déjà d'avance s'il vient à y avoir des ressemblances. Mais, c'est la seule map que j'ai conclu pouvant servir comme île touristique. L'idée est que les deux îles ne seraient pas connecté entre elle. J'utiliserai la petite en tant que ville, avec un port et un aéroport. La grande sera un complex de vacance, avec des zones différentes, comme par exemple ; une plage, des maisons sur l'eau, d'autres dans la montagne... des lacs, des rivières, des parcs d'observation de la nature... Bref tout ce que peux contenir une île de vacance.

Voici donc des images de ce qui serait l'une des entrée de l'île...

Spoiler:


Alors ! Est-ce une bonne idée ? (enfin j'espère Rolling Eyes )


Dernière édition par fred_2042 le Ven 15 Juil 2011 - 20:01, édité 7 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 1:27
liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour 23618513C'est majestueux ,les photos avec tous c'est arbre et le reflet de la montagne sur l'eau, sublime les image !!!! affraid


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Signat10liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Gros_b11liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Medaille_bronze_ico liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 1:39
Oui, c'est superbe même si il y a quand même de gros soucis avec les reflets mais bon, ça, tu peux vraiment rien y faire.
Je suis aussi en train de construire une ville sur la même map. Par contre, rassure toi, elle ne se ressemblent pas du tout.
Petite question : peut-tu mettre des element du Gem Beach sur toute la carte ou est-ce qu'il y a des zones ? En cliquant sur le gestionnaire de ressource, on voit des zones mais bon :aie:
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 276

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 1:46
calimero : pour le reflet, j'ai moi aussi remarqué (il manque les arbres). :aie:

Calimero a écrit:Petite question : peut-tu mettre des element du Gem Beach sur toute la carte ou est-ce qu'il y a des zones ? En cliquant sur le gestionnaire de ressource, on voit des zones mais bon :aie:

Je sais pas... avec le bac à sable je peux construire partout... scratch

et en passant, ton mode Gem marche-t-il correctement, moi lorsque je clique sur un bâtiment aucun menu ne s'affiche... scratch donc les bâtiments restent en quelque sorte innactifs...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour StatutForum2 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 1:52
C'est magnifique ! liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour 289949


Oui fred, les bâts sont inactifs. Durant le déblocage des Gems, on s'est aperçu qu'afficher les menus faisait crasher le jeu pour on ne sait quelle raison. Donc en attendant de résoudre ce problème, on a préféré 'désactiver' les menus.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Medaille_bronze_ico liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 1:53
Heuu, j'ai pas pu encore essayer, je suis pas chez moi, je suis à Meribel Glaciada :glasss:
C'est pour ça, je suis curieux.

Pour les reflets, MC a oublié pas mal de choses. J'espère que se sera corrigé :aie: Les photos sont quand même superbes.
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 276

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 1:54
Merci de l'info Exa Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour 7 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour 8 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour 6 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Trophee_bronze_ico liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 8:43
fufufu il y a du palmier !!

très belle îles !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour 5 liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 12:12
Très joli Very Happy

Par contre les embarcadères peuvent être reliés à la route par les pontons, ça ferait pus réaliste Wink
Ensuite Mets des arbres plus différents parce que ce sont toujours le deux mêmes arbres que tu as mis à l'entrée de la ville. Pour un effet forêt tropicale, des arbres différents seraient plus réalistes Wink

Bon début Very Happy


liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Sans_t25
William
William
Membre Chevronné
liloblanco - [CXL] LiloBlanco - Le retour Bar_150_3
Messages : 532

Re: [CXL] LiloBlanco - Le retour, Jeu 26 Aoû 2010 - 13:51
Heu, tu est normalment obliger de relier les deux iles... car tu les batiment doivent etre relier a la mairie... Wink

sympas si non Very Happy


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum