|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Lun 18 Juil - 13:05 | |
| Félicitations à tous les deux Et merci à Jeff pour son travail __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Lun 18 Juil - 13:43 | |
| Bravo vous deux  Et bravo à Jeff pour tout le travail qu'il a fourni  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Lun 18 Juil - 16:04 | |
| Merci à vous !! Vous remarquerez qu'il faut deux personnes pour remplacer Jeff ! ça prouve qu'il fournissait beaucoup d'investissement pour le projet ! Merci Jeff (et cali pour l'annonce aussi  ). __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| |
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Mar 19 Juil - 23:36 | |
| | Jeff10 a écrit: | | vallamir a écrit: | | ... Vous remarquerez qu'il faut deux personnes pour remplacer Jeff ! ... |
Oui, je suis d'accord avec toi, Vallamir, je me suis fait la même remarque
Je vous souhaite à toi et Klein bon courage et beaucoup de persévérance ! |
Merci ^^ et puis ne t'inquiète pas, ceux qui sont pas contents, on les met chez les fous en Valleniaise ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Dim 22 Jan - 20:43 | |
| Franco de la Muerte rejoint le Haut conseil Bonsoir à tous, Le haut conseil accueille en son sein un nouveau membre, Franco de la Muerte. Franco va me remplacer puisque je ne peux plus assurer cette fonction. Le choix de Franco a été logique, vu son investissement dans le projet de cartes du monde GC avec Clamato. C'est donc tout naturellement qu'il rejoint le conseil des sages et je suis certain qu'il saura remplir son rôle avec sérénité. J'espère que l'arrivée de Franco va permettre d'amener un nouveau souffle au projet et je lui souhaite bonne chance ! Je vous remercie pour cette aventure, le monde GC reste le projet le plus ambitieux et le plus passionnant du forum et j'espère pouvoir vous donner un petit coup de main à l'occasion en tant que simple "citoyen" Le Haut conseil se compose désormais de 5 membres : Clamato, Franco de la muerte, Kleinthe3rd, Vallamir, Romu23Merci de votre attention.  |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Dim 22 Jan - 20:57 | |
| C'est amplement mérité Franco __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7774 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Dim 22 Jan - 21:04 | |
| Congratulations pour la promotion, Franco  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Dim 22 Jan - 21:07 | |
| Bravo Franco  |
|
 | |
| |
|
| |
JackDuck Pipelette inégalée !

Messages : 2307 Age : 17 Localisation : Pau, France Inscrit le : 01/06/2011

| Sujet: Re: La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil Dim 22 Jan - 21:37 | |
| Bravo Franco !  |
|
 | |
| |
|
| | La CHARTE de l'OCGC-Franco de la muerte rejoint le haut conseil | |
|
|---|