franco de la muerte Maire (enfin !)

Messages : 1015 Age : 29 Localisation : Montréal, Qc Inscrit le : 20/12/2009    

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Ven 2 Sep - 1:10 | |
| Quel minutie! Ce fort, ces canaux, la Basilique, la Statue... tout ça donne un superbe chef-d’œuvre! __________________________________________________________________  |
|
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Ven 2 Sep - 11:58 | |
| |
|
Harvey Adjoint au Maire

Messages : 968 Age : 23 Localisation : Dijon Inscrit le : 14/11/2009  

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 4 Sep - 22:24 | |
| Bon anniversaire à Neapoli (en retard  )  1 an ça se fête !  Et quel MAJ !!! c'est vraiment un superbe cadeau que tu nous fait là  de magnifiques images avec une magnifique présentation très détaillé en plus ! que dire de plus La conception du fort est très intéressante et se fonde très bien avec le reste de la ville ! de belles vues au pasasge |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 11 Sep - 0:08 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires  Je suis en train actuellement de réaliser cinq quartiers différents à la fois, donc plusieurs majs devraient bientôt arriver ! En fait, je suis en train, petit à petit, de refaire l'intégralité de la carte, afin d'améliorer certaines choses, ou carrément les remplacer  Je vais essayer de publier une maj demain, mais je ne garantis rien, car comme la ville est énorme, le jeu est très long à charger, sans parler de tous les arbres et tout ça ... D'autant plus que le je crash assez souvent  Cette maj sera sur le Quartier de la Confluence  En attendant, pour vos remercier de votre gentillesse : | Spoiler: | | | Une preview d'autres quartiers, qui seront pour bientôt !
 |
Enjoy  |
|
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 11 Sep - 0:17 | |
| J'attend vraiment la màj pour le quartier de l'Aurinéa, il semble vraiment bien réalisé ! Bonne chance dans la "reconstruction" de la ville  |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 11 Sep - 2:14 | |
| J'attends les MAJ avec impatience  __________________________________________________________________ |
|
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 11 Sep - 7:41 | |
| Ta preview comme toute tes images est magnifique ! |
|
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 11 Sep - 7:58 | |
| L'Aurinea a l'air Top  |
|
Rom-1 Assistant confirmé

Messages : 521 Age : 14 Localisation : Luxembourg Ville. Inscrit le : 02/07/2011 Aucun

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 11 Sep - 9:20 | |
| Sa à l'air top mais comment vous faites tous des murs ? :/ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 11 Sep - 9:24 | |
| Joli Preview
En attente de la maj.. |
|